BobMelon a écrit:
Culvin a écrit:
Nangis il a reussi quoi dans le match ?
Un super débordement suivi d'un centre imparable, mais les autres joueurs n'ont pas été assez rapide.
Sinon Knais, désolé mais y a des raisons de trouver cette compo hallucinante. Elle montre surtout ce que va être notre fin de saison : une tactique envoyé aux chiottes, le ballon laissé à l'adversaire, une prière à la sainte vierge, on croise les doigt, on serre les fesses. En fait on assume enfin les choix du début de saison.
Notre équipe est moche et on dirai qu'ils l'ont enfin assumé, cool.
Sinon deux évidences sur le match : Frau est indispensable et Bulot est meilleur dans l'axe, là je pense qu'il n'y a plus de contestation possible.
On récupère qui contre l'OM? Proment? Niang?
J'aime bien discuter foot ici avec toi Bob et j'ai de tte façon compris un truc, c'est que tant que ca sera Dumas qui est à la tête de l'équipe, tu trouveras tjrs la compo nulle ou encore hallucinante.
Encore une énième fois, je n'adule pas Dumas, je m'en contre fout même de Dumas ou pas Dumas mais là sur ce match, au vu des blessés (Lazarevic, Tandia, Nabab, Hamouma et Montaroup), et des suspendus (Proment et Montaroup (de tte facon blessé)) pour ce match, la compo de départ était... "logique", et ne pouvait pas être bien mieux. En laissant Traoré sur le banc, on se donnait un atout offensif sur le banc. Ensuite, bon bah voilà, Traoré est rentré plus tôt que prévu car Frau blessé et après, en fonction de la physionomie du match, bah, les joueurs ont défendu tous ensemble, comme ils ont pu avec la trouille au ventre.
Puis bon, laisser le ballon à l'adversaire, c'est ce qui nous réussit le plus cette saison, en jouant les contres et d'ailleurs avec Bordeaux, c'était ce qu'il fallait faire, Gouffran le disait en interview d'avant match, il expliquait que Bordeaux était meilleur à l'extérieur car ne jouait qu'en contre... et bien pas à Caen car fallait qu'ils fassent le jeu.
Alors oui, c'est moche de jouer comme ça mais malheureusement, en L1, ca marche pas mal et la moitié des équipes le font et je ne comprenais même pas pourquoi on le fait pas plus souvent, histoire de se rassurer.
Sinon, on récupère Proment et Niang à Marseille... et peut-être Frau aussi.