www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 17:04 

bertrand2 a écrit:
Nangis est vraiment trop frêle pour la L1. (J'ai vu sur Caen maville qu'il commençait simplement la musculation. C'est quand même à mettre au crédit du club qui cherche à protéger ses jeunes).

Mouais..y a que dans les clubs français qu'on voit ça,un peu de muscu dés 16ans ça ne peut pas faire faire de mal,c'est justement a cette age la qu'on prends plus facilement de la masse.

Fajr on voit quand même qu'il a du ballon et qu'il est capable de faire la dernière passe,mais il n'a pas un gros volume de jeu..
Raineau un peu mieux sur ce match mais bon tu sens que le mec est a la rue quand le joueur en face accélère le jeu,a la fin du match il était complétement carbo,c'est Kandia qui défendait a son poste.

Sinon sur ce match on vu que la tactique en défense c'était de délaisser les cotés et de défendre plus resserrer dans l'axe,du coup le public n'a pas trop compris la tactique et ça gueulait pas mal dans les tribunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 17:58 

Citation:
kainrijames a dit :
Mouais..y a que dans les clubs français qu'on voit ça,un peu de muscu dés 16ans ça ne peut pas faire faire de mal,c'est justement a cette age la qu'on prends plus facilement de la masse.

Faut arrêter la mauvaise foi. Quand les clubs francais sortent des grands noirs costauds de 18 ans qui ont des parpaings à la place des pieds on critique la formation. Et quand on essaye de faire des petits noirs équilibrés physiquement et techniquement ça va pas non plus parce qu'ils commencent la muscu trop tard.

Le truc qu'est très francais là dedans c'est de jamais être content.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 18:01 

Hé, mais j'te reconnais Laurent Blanc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 18:45 

Mais non, le problème entre ceux qui sortent "des grands noirs costauds de 18 ans qui ont des parpaings à la place des pieds" et ceux qui sortent "des petits noirs équilibrés physiquement et techniquement", c'est qu'au final, c'est toujours des noirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 18:56 

Molko a écrit:
Mais non, le problème entre ceux qui sortent "des grands noirs costauds de 18 ans qui ont des parpaings à la place des pieds" et ceux qui sortent "des petits noirs équilibrés physiquement et techniquement", c'est qu'au final, c'est toujours des noirs.

désir ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 18:59 

Harlem.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:02 

Laisse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:03 

Mon premier c'est.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:04 

BobMelon a écrit:
Culvin a écrit:
Nangis il a reussi quoi dans le match ?

Un super débordement suivi d'un centre imparable, mais les autres joueurs n'ont pas été assez rapide.

Sinon Knais, désolé mais y a des raisons de trouver cette compo hallucinante. Elle montre surtout ce que va être notre fin de saison : une tactique envoyé aux chiottes, le ballon laissé à l'adversaire, une prière à la sainte vierge, on croise les doigt, on serre les fesses. En fait on assume enfin les choix du début de saison.

Notre équipe est moche et on dirai qu'ils l'ont enfin assumé, cool.

Sinon deux évidences sur le match : Frau est indispensable et Bulot est meilleur dans l'axe, là je pense qu'il n'y a plus de contestation possible.

On récupère qui contre l'OM? Proment? Niang?

J'aime bien discuter foot ici avec toi Bob et j'ai de tte façon compris un truc, c'est que tant que ca sera Dumas qui est à la tête de l'équipe, tu trouveras tjrs la compo nulle ou encore hallucinante.
Encore une énième fois, je n'adule pas Dumas, je m'en contre fout même de Dumas ou pas Dumas mais là sur ce match, au vu des blessés (Lazarevic, Tandia, Nabab, Hamouma et Montaroup), et des suspendus (Proment et Montaroup (de tte facon blessé)) pour ce match, la compo de départ était... "logique", et ne pouvait pas être bien mieux. En laissant Traoré sur le banc, on se donnait un atout offensif sur le banc. Ensuite, bon bah voilà, Traoré est rentré plus tôt que prévu car Frau blessé et après, en fonction de la physionomie du match, bah, les joueurs ont défendu tous ensemble, comme ils ont pu avec la trouille au ventre.
Puis bon, laisser le ballon à l'adversaire, c'est ce qui nous réussit le plus cette saison, en jouant les contres et d'ailleurs avec Bordeaux, c'était ce qu'il fallait faire, Gouffran le disait en interview d'avant match, il expliquait que Bordeaux était meilleur à l'extérieur car ne jouait qu'en contre... et bien pas à Caen car fallait qu'ils fassent le jeu.
Alors oui, c'est moche de jouer comme ça mais malheureusement, en L1, ca marche pas mal et la moitié des équipes le font et je ne comprenais même pas pourquoi on le fait pas plus souvent, histoire de se rassurer.

Sinon, on récupère Proment et Niang à Marseille... et peut-être Frau aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:10 

Xavi Jacob a écrit:
Mon premier c'est.

*pense à Véronique Jeannot et veut faire l'amour avec la mer*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:31 

kainrijames a écrit:
bertrand2 a écrit:
Nangis est vraiment trop frêle pour la L1. (J'ai vu sur Caen maville qu'il commençait simplement la musculation. C'est quand même à mettre au crédit du club qui cherche à protéger ses jeunes).

Mouais..y a que dans les clubs français qu'on voit ça,un peu de muscu dés 16ans ça ne peut pas faire faire de mal,c'est justement a cette age la qu'on prends plus facilement

A 16 ans ca risque justement de stopper la croissance, deja que les blancs sont pas bien grands...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:37 

Culvin a écrit:
A 16 ans ca risque justement de stopper la croissance

Quand c'est fait correctement, la musculation n'est aucunement un frein à la croissance. Encore faut-il savoir s'alimenter convenablement et appliquer correctement de vrais exercices. D'ailleurs, des exercices dorsaux exécutés à la perfection peuvent même aider à gagner 1 ou 2 cm.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:40 

Moi j'ai fait de la musculation à fond, résultat j'ai arrêté ma croissance à 10 ans !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:41 

d'où le surnom de Seblabarre (d’haltères)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2012 19:47 

Marc a écrit:
d'où le surnom de Seblabarre (d’haltères)

EGO ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]