Vu des tribunes, à peu près les mêmes impressions que tout le monde ici c'est à dire une ligne de défense très correcte à exceptionnelle (non mais le match de Thébaux!!), latéraux compris : Montaroup a fait un super match avant sa grosse bourde peu compréhensible, et Vandam honnêtement ce n'est pas le meilleur technicien a son poste, mais il tient beaucoup mieux la baraque que ce qu'on a eu là depuis le départ d'Hengbart. Les occases qui sont venues de son coté son principalement des coups de pieds arrêtés. Heurtaux énorme en 1e mi temps.
Le problème évidemment, c'est tout ce qui se passe au dessus, un milieu friable, et surtout une attaque d'un niveau absolument abyssal. Deux éclairs de Frau qui auraient pu faire mouche, sinon le vide complet. J'avais cru comprendre que Nabab, que j'ai vu pour la 1e fois, avait pour lui une pointe de vitesse, il n'a jamais vraiment jamais pu passer qui que se soit a la course: Yanga Nbiwa, Bocaly, Bedimo ont toujours pu le contrer sans forcer. Mais a quoi sert Nabab?? A noter aussi la superbe complémentarité Kandia/Frau, qui ont réussi a perdre un ballon d'attaque aux 15m en se marchant l'un sur l'autre

Au bout de 8 mois de championnat on peut se demander s'ils ont déja joué ensemble...
Alors évidemment un moment ca se voit que personne peut faire une passe en phase d'attaque a Caen: deuxieme mi temps, Hilton a dit "allez y les gars je reste derriere", et YangaNbiwa et Bedimo (c'est l'un des deux qui provoque ce penalty minable) ont toujours été libres de faire ce qu'ils voulaient, avant de revenir tranquilles reprendre Nabab et Hamouma une main dans le dos.
Un détail dont j'ai l'impression que personne ne s'est rendu compte sur le direct télé : grosse frayeur à la 20-25e minute en 1e mi temps, dégagement de Thébaux après les 10 grosses minutes de méga pression (dont 1 ou 2 sauvetages de Seube sur la ligne ou presque), Thébaux se plie en deux : appel du banc, re-appel, oh oh oh les mecs!! des grands signes, demande a être changé.... personne ne lui répond... finalement la douleur passe apparemment, mais heureusement qu'il n'a pas dû faire face à d'autres attaques dans l'intervalle, il etait sur une jambe.
Sinon beau parcage d'une 20aine de personnes tout de meme !! et qui remercient chaleureusement les joueurs suivants qui sont venus les saluer en fin de match :
...
Ah ben non, personne.