Marc a écrit:
Arthur a écrit:
Marc a écrit:
-K- a écrit:
Je vais vous repondre les gars.
qu'est ce que tu vas nous sortir le dieudonné du forum? ou plutôt le ka
ferme ta gueule tu vas tous nous transformer en électeur de FN rien que pour t'emmerder toi et ta bande cons
J'ai longtemps pensé que c'était le but ultime de K.
mais c'est son but
il fait des copier/coller, ses textes ne sortent aucunes émotions, c'est du militantisme d’extrême droite africaine
il ne fait jamais parler ses tripes sauf qu'en je sors l'invective ou S
il est aussi gerbant que les mecs qu'il attaque
depuis le début
même avant Istres
ba oui y'a que des copiés collé t'as raison. qu'est-ce que t'en sais que je parle avec les tripes ou pas ? en quoi ça fait de mes arguments des choses pertinentes ou pas ?
tu me fais penser aux gens qui disent "mais pourquoi tu t'intéresses à ça, t'es pas noir " avec un ton accusateur, quand c'est pas des "putain mais t'es complexé d'être blanc ou quoi?!"
Ca te pose problème, parce que pour toi MARC, pour toi aussi et ça crève les yeux dans ton raisonnement, c'est EUX d'un côté et NOUS de l'autre, et un blanc pourrait pas être aussi sensible à ce qui ne le concernerait pas directement. Ba c'est beau, c'est très beau, ça laisse songeur sur ta vision d l'universalité. Tu ramènes tout à de la bonne conscience.
De toute façon je ne dirai pas de te remettre en question là dessus t'en es incapable, ce serait avouer que tu as tord j'imagine alors qu'on s'en contrefout.