www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 01:50 

Non mais à votre avis une télé peut-elle aujourd'hui courir le risque d'un vrai direct, genre pas maitrisé....et dire qu'on a connu les coupures de faisceaux avec des speakrines qui comblent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 09:22 

Bon, j'ai pas vu le match mais a priori, on a deguste.
Moi pendant ce temps la j'etais au theatre pour voir une piece avec... Franck des 2 be 3!!! C'etait magique! (et pas extraordinaire non plus).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 10:45 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 10:55 

le retour de le Natza a écrit:
Non mais à votre avis une télé peut-elle aujourd'hui courir le risque d'un vrai direct, genre pas maitrisé....et dire qu'on a connu les coupures de faisceaux avec des speakrines qui comblent...

Ai moins y avait un soupcon de vie.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 12:17 

kitchman a écrit:
udinese a écrit:
Attendons encore les résultats de demain, mais ça va jouer serré pour le maintien : il n'y a que 6 points entre Sochaux 10ème et Monaco 18ème et premier relégable.

Même Toulouse avec 37 points, et que l'on reçoit (et qu'on pourrait dépasser à cette occasion), n'est pas encore sauvé.

Je me demande bien à combien de points se jouera le maintien cette saison, mais on pourrait battre des records (44, 45 points ???).

A chaque fois qu'il faut un record pour monter ou se maintenir, on se fait baiser... :?

Le classement actuel ressemble un peu à celui de la saison 2007-2008. Au final, le 18 ème était descendu avec 40 points. Bon c'est vrai que cette saison, Strasbourg s'était complétement écroulé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 12:34 

En vrac :
- Nous n'avons jamais été en mesure de ramener quelque chose, et pourtant, moi, je me suis dit à la 85e que ça aurait été cool si Traoré l'avait mise pour revenir à 3-2.
- c'est quand même moins désagréable une défaite sans être frustré, et c'est assez rare.
- Rouyer imite super mal le cheval (84e).
- 5...4...3...
- Ca donne quand même envie de les voir champions, ces lillois.
- Heureusement que Marcq n'a pas double fracturé le petit Hazard, tout le monde nous en aurait voulu (sauf les marseillais).
- c'était un bon match de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2011 16:12 

Citation:
Bon c'est vrai que cette saison, Strasbourg s'était complétement écroulé.

Tu regardes la série en cours des Brestois, on peut penser qu'ils prennent le même chemin.
Ca ressemble à Strasbourg effectivement, ou à notre parcours lorsqu'on est descendu avec 42 points, ou encore à celui du Havre lors de leur avant-dernière saison en L1 (quand ils avaient fait la saison avec Le Tallec et Pongolle devant).

Brest, VA, Nancy, Nice, Monaco, Lens, Auxerre et nous ... Il en faut 2 là-dedans. :?
Le-9 de diff. n'est quand même pas terrible ; 4 équipes sont franchement mieux que nous de ce point de vue là.
On le savait, ça va être dur jusqu'au bout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 00:01 

Image

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 02:09 

http://www.football365.fr/france/infos- ... ite-.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 08:34 

bigdudu a écrit:
J'étais au P'tit B et j'ai très bien mangé.

J'étais à l'Insolite en face, c'était bon aussi.

(et merci Martin pour les scans !)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 09:04 

Grimaldi a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/article_516081_exclu365-caen-t.bosmel-Landreau-m-a-felicite-.shtml

Et il n'a que 7 dans l'E... !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 09:06 

Dans OF aussi. En même temps, il s'en prend trois, hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 09:57 

On s'est pris une belle leçon de footbal. C'est vraiment la dream team offensive, Lille !
Après, nous étions d'une rare faiblesse au milieu avec Marcq et N'Diaye à la rammasse, Raineau meilleur mais manquant de puissance, et des attaquants trop haut.
Après, la bonne surprise, ça a été Van La Parra que j'ai trouvé très bon en première mi-temps, combinant bien avec Mollo, notamment sur son occasion en fin de mi-temps (étonnamment "oubliée" par Canal et L'épique dans leur décompte des occasions).
Après, c'est vraiment dommage de se priver de Seube au milieu, dans un contexte pareil, Sorbon aurait pu compenser en axial, Raineau à gauche. Et pourquoi s'être passé de Nivet alors qu'N'Diaye n'a pas un jeu adapté à contrer les redoublements de passes lillois ?

Et même, la seule bonne idée de Dumas (la triplette de devant) a été gâchée par le positionnement du triangle : vu la force des côtés lillois, il aurait fallu des ailiers pour tenter de contenir Béria et surtout Debuchy. Là, VLP et Mollo était plus axiaux et ne suivaient pas les latéraux laissant Raineau et N'diaye se démerder avec les côtés plus l'axe : injouable pour eux.
Bref, Dumas a été laminé tactiquement, une fois de plus.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 10:12 

L'Richos a écrit:
On s'est pris une belle leçon de footbal. C'est vraiment la dream team offensive, Lille !
Après, nous étions d'une rare faiblesse au milieu avec Marcq et N'Diaye à la rammasse, Raineau meilleur mais manquant de puissance, et des attaquants trop haut.
Après, la bonne surprise, ça a été Van La Parra que j'ai trouvé très bon en première mi-temps, combinant bien avec Mollo, notamment sur son occasion en fin de mi-temps (étonnamment "oubliée" par Canal et L'épique dans leur décompte des occasions).
Après, c'est vraiment dommage de se priver de Seube au milieu, dans un contexte pareil, Sorbon aurait pu compenser en axial, Raineau à gauche. Et pourquoi s'être passé de Nivet alors qu'N'Diaye n'a pas un jeu adapté à contrer les redoublements de passes lillois ?

Et même, la seule bonne idée de Dumas (la triplette de devant) a été gâchée par le positionnement du triangle : vu la force des côtés lillois, il aurait fallu des ailiers pour tenter de contenir Béria et surtout Debuchy. Là, VLP et Mollo était plus axiaux et ne suivaient pas les latéraux laissant Raineau et N'diaye se démerder avec les côtés plus l'axe : injouable pour eux.
Bref, Dumas a été laminé tactiquement, une fois de plus.

Je vais une nouvelle fois faire l'avocat du diable... en fait, non, Dumas ou pas, je m'en contre balance... mais mon avis sur la compo / tactique :

Mettre Raineau et Sorbon dans le même "couloir", pas déconnant, l'idée 1ère étant de bloquer le côté droit lillois avec Hazard, Gervinho + Debuchy qui rodaient tout le tps dans le coin. Ca avait plutot bien marché à... Lorient avec ces 2 mêmes joueurs.
N'Diaye à la récup' avec Marcq, on ne le réclamait pas depuis des semaines? (et moi le 1er). Car bon, densifier un milieu de terrain avec 3 "vrais" milieux défensifs, loin d'être déconnant tout de même.
Seube au milieu, j'aime bcp, j'adore même mais honnêtement, depuis 2/3 matches où il y jouait encore, physiquement, c'est dur pour lui et pour le coup, il s'économise en jouant derrière et peut bcp plus accrocher les attaquants adverses.
Pour moi, l'erreur etait de mettre VLP à la place de Nivet et finalement, ca été plutot payant car la vitesse de VLP et de Mollo devant a qd même bien gêné la défense lilloise... et d'ailleurs, c'est même dommage qu'on en ait pas plus profité !

Le vrai problème, pour moi, va être Sorbon dans les semaines à venir et peut-être même dès samedi... car Tafforeau va surement revenir, Raineau ne sera certainement pas utilisé au milieu car jouant à domicile, et postule donc comme au moins doublure à gauche, on ne jouera pas avec 3 milieux défensifs, Seube sera de nouveau en charnière centrale, d'autant plus que Proment va revenir aussi et qu'Inez, bah clairement, il ne mérite pas de sortir de l'équipe en ce moment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2011 10:44 

Nan mais la compo elle peut se justifier, mais pas face à lille!

On réclame tous de revoir N'diaye, ok mais le seul temps de jeu qu'il lui offre c'est face au leader de L1, qui déchire tout offensivement? V'là le cadeau.
C'est toi même , Knais, qui nous disait que N'dyaie n'avait pas la concentration pour tenir un match (dixit le staff), alors le titulariser face à lille c'est assez choquant!

Un plan anti aile droite?
Pourquoi pas mais il aurait fallut le bosser à l'entrainement ( c'est ptet le cas mais ça s'est pas vu samedi... donc mauvais choix)

On joue pour ne pas perdre, depuis 3 mois et ça gagne, pourquoi changer quelque chose qui gagne?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]