Bon je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit : solidité défensive, allant offensif, un Nivet en grande forme, etc.
Toutefois, suis-je le seul à avoir remarqué que, alors que le reste de son match a été très bon, toutes les actions de Jelen (au moins 4) sont arrivées dans le dos de LECA !! Peut-être que je le regarde avec trop d'attention, mais même s'il a été bon, je maintiens qu'il peine vraiment quand on joue trop haut (et pourtant Auxerre et Jelen étaient particulièrement nuls !).
Sinon, mention spéciale à Nivet, sur tout le match, Hamouma en 2ème mi-temps, Mollo en première ; les supers matchs de Proment, Heurtaux et Thébaux ; les bons matchs de Raineau, Inez et Leca ; le match correct de Moulin, et le match mayen d'El Arabi.
Bonne rentrée de Traoré qui, dès son premier appel (au premier poteau, sur centre d'Inez) a mis le feu.
Match très agréable, malgré la faiblesse d'un Auxerre diminué (sans Pedretti et N'Dinga, ce n'est pas vraiment la même équipe... un peu comme nous à Lens). Très bon match d'Hengbart (mais pas de Grichting, Xavi !). Et en guest-star, les "supers dégagements" (dixit Sonor) de Sorin, huhu.
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|