Matt_ a écrit:
Mollo n'a pas joue attaquant ou ailier ce soir, il s'est sacrifie a defendre, mais defendre c'est un mot que les supporters/spectateur n'arrivent pas a comprendre. Du coup, ils ne voient pas le boulot, par contre on s'appercoit que l'equipe gagne

+1, car quand il est sortit, il était carbo.
HAMOUMA marque enfin , depuis le temps qu'il le mérite ; çà va lui faire un bien fou, j'espère u'on a un gros contrat pour lui car j'ai peur d'un départ en juin.
Mais il est toujours vrai qu'on balance trop quand on est préssé par l'adversaire et que le ballon retombe inévitablement sur eux: il faut trois attaquants, arretons le système des autres équipes.
J'espère que DD va bien , çà me fait plaisir d'avoir de ces nouvelles, j'ESPERE QUE DIO a attaché AKAGE pour qu'il reste jusqu'a qu'on soit sauvé, il a du éblouir le stade !
INEZ et MOULIN ont fait un bon boulot, ils s'intégrent petit à petit dans le groupe L1.
YATABARE a eu du cul, car on aurait du finir à dix;; ces grands compas ont coupés du Rennais; c'est pas bien.
THEBAUX a lui aussi de la chance, il fait des bons arrets, mais a beaucoup de chance que les tirs adverses sont mals cadrés: tant mieux pour nous.
EL ARABI, un tres gros travail défensif, repose toi bien mec et part quand juin.