www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:01 

ShinGreg a écrit:
Le 2ème but est un modèle de misère, le premier est pour Thebaux, autrement on mérite de gagner 4-0.
Et jsuis objectif.

:lol:
Tu oublie El arabi qui aurait du ouvrir le score.
Le 1er n'est absolument pas pour Thebaux qui doit boucher l'angle et anticiper le controle, il est pour El arabi qui perd le ballon comme une merde au milieu du terrain.
Bref, on mérite de perdre quand on fait une mi temps pourrie comme la première. ca remettra un peu les pieds sur terre de quelques uns (Mollo, El arabi notement).
Faudra arrêter Nivet en mil déf (mais avec le retour de Seube, c'est comme si c'était fait) et ca devrait retourner mieux que ca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:04 

Nivet a été largement mieux une fois qu'il a joué en 10, je comprends pas trop pourquoi il le fait jouer en 6. En l'absence de Seube, peut-être que Dumas aurait du aligner N'Diaye avec Marcq, avec Iso j'ai l'impression qu'on récupérait plus le ballon.
Mais oui vivement le retour de Seube.

Je me répète mais Yatabaré c'est pas possible. Il a encore fait que des conneries, à un moment il se trale tout seul et pour finir fait un tacle de malade (il prends un jaune, mais vu que c'était sa première faute l'arbite a été clément).

Dommage c'est au moment où l'on prenait l'ascendant qu'on se prend le premier but.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:10 

bowieheroes a écrit:
Nivet a été largement mieux une fois qu'il a joué en 10, je comprends pas trop pourquoi il le fait jouer en 6. En l'absence de Seube, peut-être que Dumas aurait du aligner N'Diaye avec Marcq, avec Iso j'ai l'impression qu'on récupérait plus le ballon.

Putain mais ca fait 2 semaines que je vous le dis!!!!!!
Je l'ai encore mis avant le match! Ca fait 2 matchs qu'on recupere les ballons trop bas (ben ouais Nivet n'as pas l'impact physique d'un n'Diaye ni l'habitude du poste) et en plus on a personne a la baguette.
Seube va revenir, heureusement, ca nous evitera cette connerie de placement de mes couilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:13 

Matt_ a écrit:
bowieheroes a écrit:

Je l'ai encore mis avant le match! Ca fait 2 matchs qu'on recupere les ballons trop bas (ben ouais Nivet n'as pas l'impact physique d'un n'Diaye ni l'habitude du poste) et en plus on a personne a la baguette.
Seube va revenir, heureusement, ca nous evitera cette connerie de placement de mes couilles.

Et c'est pas mon titre; ok! :evil: 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:15 

Par contre le titre du prochain match contre Monaco il est pour toi Pascal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:17 

Non mais j'exagérais volontairement, cf la dernière phrase.

Par contre, Thébaux 1m30 devant sa ligne qui se fait lober comme un Costil des grands jours, je trouve ça difficile de pas lui foutre le premier but sur le dos, il a pas à boucher un angle, le mec arrive de face.

Je pige pas trop pourquoi vous accablez l'équipe pour la première mi-temps, VA ouvre le score sur un pauvre contre, on avait eu deux belles occases, on était bien quoi et après l'ouverture du score, c'est tout bénéf pour eux.
Dire qu'on mérite de perdre parce qu'on a foiré 20 minutes de la 1ère période, c'est un peu exagéré.

Barzo est sorti pour quelle raison au fait? Blessure ou juste niveau pathétique affiché en première mi-temps?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:22 

[quote="ShinGreg"]Non mais j'exagérais volontairement, cf la dernière phrase.

Par contre, Thébaux 1m30 devant sa ligne qui se fait lober comme un Costil des grands jours, je trouve ça difficile de pas lui foutre le premier but sur le dos, il a pas à boucher un angle, le mec arrive de face.

Je pige pas trop pourquoi vous accablez l'équipe pour la première mi-temps, VA ouvre le score sur un pauvre contre, on avait eu deux belles occases, on était bien quoi et après l'ouverture du score, c'est tout bénéf pour eux.
Dire qu'on mérite de perdre parce qu'on a foiré 20 minutes de la 1ère période, c'est un peu exagéré.

Barzo est sorti pour quelle raison au fait? Blessure ou juste niveau pathétique affiché en première mi-temps?[/quote]

Barzola il sort car Dumas sait que le prochain carton (rouge en plus) est pour lui dès le début de la seconde. En récompense de la faute de la 1ere mi-temps qu'il a faite sur Pujol en dehors du jeu. D'ailleurs sur football365, ils disent qu'il va se faire allumer par la commission cette semaine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:35 

Un peu crade le quote ^^

Réaction de Dumas :

Citation:
Dumas : «Ca me reste en travers de la gorge !»

De son côté, malgré un match correct de ses protégés, Franck Dumas s'est montré particulièrement déçu. «Je suis frustré car on doit mener au moins 1-0 (sur une occasion d'El-Arabi) avant d'encaisser l'ouverture du score», explique l'entraîneur du Stade Malherbe. «J'ai essayé de recadrer à la mi-temps car nous nous sommes mis tous seuls sous pression», a également expliqué l'ancien défenseur marseillais. «Ça me reste en travers de la gorge. Quand on a des opportunités, on se doit d'être plus efficaces, plus tueurs. On peut parler d'apprentissage de la Ligue 1 mais ça nous coûte cher car on peut ramener au moins un point ce soir. On ne peut pas être suffisants comme ça on l'a été en première période et se faire taper sur la tête sans se révolter. » Reste que le début de saison du promu caennais demeure intéressant et rassurant. O.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:39 

On a etait nul en première car:
El arabi DOIT ouvrir le score (même Nivet a une bonne occaz juste avant).
Et surtout valenciennes etait mauvais, alors quand tu perd 2-0 face a des bites, faut pas esperer grand chose...

Je persiste, Thebaux n'est pas fautif, on bouche les angles quand un attaquant arrive de face en avançant justement. c'est El arabi le responsable d'une perte de balle d emerde (d'ailleurs c'est ce que reproche bcp Dumas au garçon ces pertes de balles là). Bon et puis la défense était à la rue aussi hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:40 

Matt_ a écrit:
bowieheroes a écrit:

Moi ça fait 2 ans que je dis que Nivet est obligatoirement un 10 et que je ne comprenais pas que Dumas fasse jouer Deroin à sa place. Ça s'est vu la semaine dernière déjà qu' Iso manquait au milieu.

Na !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:47 

Non mais totu le monde a toujours vu Nivet en 10 d'abord depuis toujours! re Na.
Quand à PF, je persiste, tu es interdit de topic de match!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 22:52 

Matt_ a écrit:
Non mais totu le monde a toujours vu Nivet en 10 d'abord depuis toujours! re Na.
Quand à PF, je persiste, tu es interdit de topic de match!

Il était pas en 17 (Gouffran avait le 10) lors de sa première saison chez nous ?

Na !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 23:44 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi N'diaye n'a pas commencé les deux derniers matchs, le remplaçant "logique" de Seube c'est quand même lui et il a fait un bon début de saison....
Sinon Barzola c'est vraiment plus possible, ça fait 2 ans et demi que ce mec à sa chance et il a toujours rien montré... on met Sorbon à droite tant pis si on en perd en défense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2010 23:59 

Mais pourquoi on a laissé Matic partir aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 00:02 

Dumas : «On s'est mis dans la m... tout seul»

Franck Dumas (entraîneur de Caen): «Je suis frustré parce qu'on doit mener au moins 1-0 avant d'être menés. On s'est mis dans la merde tout seul. J'ai essayé de recadrer les choses à la mi-temps. Derrière, on a évolué plutôt à notre niveau. On a encore eu des occasions pour revenir. Ça me reste un petit peu en travers de la gorge. Il faut être beaucoup plus «tueurs» devant le but. L'efficacité, il n'y a que ça. On ne l'a pas été, Valenciennes si. Ca nous coûte cher, parce que je pense qu'on avait les moyens de ramener un point ce soir. Quand on voit en deuxième période ce qu'on est capable de faire, c'est bien. On ne peut pas être suffisants comme ça en première période et se faire taper sur la tête en ayant si peu de révolte. Je ne remets pas tout en question, (le début de saison) est très encourageant mais quand vous avez quelque chose qui vous tend la main, il faut savoir le saisir. (...) A un moment donné, ce n'est plus un entraînement, c'est un match de professionnels, il faut agir en conséquence. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à des enfants». (AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... venue.html

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]