L'Richos a écrit:
banal a écrit:
Mollo, c'est pile-poil le genre de joueur qui me débecte à jouer les Maradona tout le temps, à toujours faire le dribble de trop. C'est sûr qu'en ce moment ça marche nickel pour lui et que c'est plutôt efficace, mais à la longue, j'ai un peu peur qu'il nous fasse une Langil.
Absolument pas d'accord avec ça : il est juste déterminé, très technique et véloce. Si tu prends cette supériorité footballistique manifeste comme de l'arrogance, va supporter des Toudic, c'est mieux.
Après, bizarrement, j'ai trouvé qu'il avait perdu plus de ballons qu'à Marseille (où il avait été incroyablement sûr dans ses transmissions) et qu'il avait été moins ahurissant de rapidité que dans le Sud (ou Azpi avait pris l'air encore plus que Réveillère). Malgré tout, il a été aussi décisif.
Ah mais oui, le Toudic résume parfaitement le genre de joueur que j'apprécie en revanche. Pas de roulettes, de double-contact, de la frappe "Kesiçarentrecétanmieux".
Le foot, c'est un sport collectif, une technique supérieur peur être un plus si elle est mis au service de l'équipe mais j'aime pas ça si elle ne sert qu'à obtenir la médaille d'or au championnat du monde de foot freestyle.