oligone a écrit:
SegArkO a écrit:
Ferme ta gueule.
C'est sûr que ta gueule t'as dû pas mal l'ouvrir pour crier "des sous, des sous".
Eh bien avec ces grèves, des sous, les entreprises, l'Etat, ceux qui te payent, en ont bcp perdu aujourd'hui.
Bien joué les gars !
En revanche respect à ceux d'Edf qui se sont déclarés en grève mais ont bossé pour remplir leur mission de service public (En Aquitaine). Bravo. Ca au moins c'est un comportement responsable !
Certains feraient bien d'en prendre de la graine...
Des sous ! Des sous !
C'est pas ce que les banques ont réclamé à l'Etat ?
Et ce ne sont pas des millions qu'elles ont reçu, mais des MILLIARDS !!
Et pour signer un chèque en blanc à qui au fait ?
Parce que je ne sais pas si tu t'en aperçois, mais ton système est vermoulu jusqu'à la moelle : plus personne n'a confiance en qui que ce soit. Les types nous parlent de crise pour nous faire flipper mais se battent comme des chiens pour conserver leurs bonus. Pardon, je vais vomir, je reviens...
...Voilà,
Bref, quand Fillon dit qu'il n'y a rien à distribuer, il oublie quand même que des cadeaux, il en a fait beaucoup depuis le paquet fiscal. Dans le même temps, il a sans cesse ce mot absurde à la bouche : les "réformes", qui consistent à détruire les gages de solidité du modèle français dans le tourbillon de la globalisation qui entraîne vers le gouffre en ce moment le Royaume-Uni, le Japon, l'Allemagne, l'Espagne et les USA.