www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 17:00 

et les faussaires vont n'avoir qu'a embaucher un hacker et reussira a peter le record de spectateurs a d'ornano

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 17:13 

Sauf qu'il n'y a pas besoin d'un téléphone pour qu'un hacker s'introduise dès aujourd'hui dans les systèmes informatiques pour faire apparaître que Caen-Forbach a accueilli 34678 spectateurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 17:16 

C'est nul, ça va faire du tort aux imprimeries !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 19:29 

Molko a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas besoin d'un téléphone pour qu'un hacker s'introduise dès aujourd'hui dans les systèmes informatiques pour faire apparaître que Caen-Forbach a accueilli 34678 spectateurs.

non mais il faut un minimum de connaissance pour trouver l'algorythme qui permettra de creer des places fictives qui ne seront pas refoulées a l'entrée non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 20:06 

benoit caen a écrit:
Guigui a écrit:
S'il vous plait dites-moi que ça a déjà été posté et incendiez-moi pour ça.

http://www.filrfid.org/article-nfc-et-b ... 44105.html

Dio a peut-être un complément d'info.

Orange teste déjà le paiement par portable chez des commerçants caennais, ça semble pas illogique qu'il le fasse avec le stade malherbe. Mais bon, encore un bon moyen de te ficher/suivre/espionner :/

Mouais le 1er but d'Orange c'est quand même de faire consommer plus le consommateur, il ne faut pas oublier ça...

Citation:
le second pas sera d'y ajouter des services", a indiqué à l'AFP Bertrand Pladeau,

hu hu...gratuits les services?

Caen est une ville qui expérimente le paiement sans contact depuis quelque temps avec Strasbourg, mais c'est bizarre que ce projet de billettique ne soit pas fait aussi à Nice. Car depuis mai dernier Nice est la ville du "Sans Contact Mobile" en France.

Il parait difficile de passer exclusivement à la billettique avec mobile. Cela va peut-être se faire à la méthode RATP en éliminant progressivement les points d'entrées du métro par ticket et en forçant les gens à utiliser des cartes sans contact.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 20:07 

samleviking a écrit:
Molko a écrit:

non mais il faut un minimum de connaissance pour trouver l'algorythme qui permettra de creer des places fictives qui ne seront pas refoulées a l'entrée non?

Oui mais dans ce cas, Je pense que le hacker capable de faire ça va préférer pirater des comptes bancaires plutôt qu'un billet en populaire pour Caen-Arles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 21:01 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 21:27 

Pour info les tickets disponibles sur les portables, c'est déjà dispo dans d'autres stades de France.

Perso j'en ai déjà connaissance pour le Stadium et les matchs du TFC : mon dernier match au stadium je l'ai fait dans ce que l'on appelle le e-tribunes au Stadium et 2 possibilités pour y accéder : imprimer le ticket chez soit ou se le faire envoyer sur le portable (avec toujours cette histoire de scan) - j'ai préféré garder la méthode la plus sûre (l'impression à domicile) mais l'option portable est belle est bien dispo : FAQ de la billetterie du TFC (section Par INTERNET avec le système e-TRIBUNE)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 21:51 

malherbiste a écrit:
Pour info les tickets disponibles sur les portables, c'est déjà dispo dans d'autres stades de France.

Perso j'en ai déjà connaissance pour le Stadium et les matchs du TFC : mon dernier match au stadium je l'ai fait dans ce que l'on appelle le e-tribunes au Stadium et 2 possibilités pour y accéder : imprimer le ticket chez soit ou se le faire envoyer sur le portable (avec toujours cette histoire de scan) - j'ai préféré garder la méthode la plus sûre (l'impression à domicile) mais l'option portable est belle est bien dispo : FAQ de la billetterie du TFC (section Par INTERNET avec le système e-TRIBUNE)

La différence vient sûrement de la technologie, pour Caen cela se fera avec des puces NFC dans les portables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2010 00:02 

En attendant tout cela, la demi-finale de la Coupe d'Europe des U19 disputée à Caen, s'est déroulée avec un écran lumineux, brillant par son absence, je suppose qu'il en sera de même pour la finale !
Belle image de la ville de Caen pour une finale de coupe d'Europe !
Je parie (sans beaucoup de risque) que lors des championnats d'équitation en 20..(je m'en tape) tout sera nickel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2010 19:42 

Bon. Manifestement il nous faut un nouveau stade. Celui-ci est trop grand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2010 19:44 

C'est là qu'on voit qu'Arles ont été intelligent, eux : un stade suffisant aux spectateurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2010 20:06 

Yo² a écrit:
C'est là qu'on voit qu'Arles ont été intelligent, eux : un stade suffisant aux spectateurs

c'est clair et même que ce sont des tribunes démontables au cas ou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2010 20:11 

Molko a écrit:
Bon. Manifestement il nous faut un nouveau stade. Celui-ci est trop grand.

+1. Stratégie à chier du club. Ca fait mal au coeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 12:28 

Via mon Google Actualités dont une rubrique est paramétrée sur les "Caen" je suis tombé sur un MAGNIFIQUE article de nos amis de Tendance Ouest où ils exposent l'avenir urbanistique de l'agglomération caennaise.

Et là quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ici le bon gros serpent de mer l'agrandissement de d'Ornano.

TO a écrit:
Côté sport, le stade nautique de la Prairie sera totalement réhabilité en 2014, le Stade d'Ornano aura lui aussi droit à une cure de jouvence, de confort et d'agrandissement.

Bon cet article à tout de même le mérite (oui mais pas trop quand même) de répertorier l'ensemble des futurs projets locaux avec des grandes attentes (BMVR, stade nautique, quartier le long du cours Montalivet...) et d'autres plus incongrues (nouveau palais de justice sur la presqu'ile ?).

Tendance Ouest : Le pari d'un nouveau Caen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]