David Watts a écrit:
graham a écrit:
David Watts a écrit:
Peut-être que Planté ne sera pas toujours chez nous.
S'il faut perdre Planté pour que Costil ait sa chance, ce n'est pas souhaitable, et tampis pour Costil.
Costil pourrait être encore un meilleur gardien... On ne peut pas savoir.
C'est la vie d'un club formateur de perdre ses jouers pour en faire éclore d'autres.
Ca fait longtemps que j'entends dire "Costil il sera meilleur que Planté", maispour l'instant il en est encore loin. Et puis, c'est le genre de refrain qu'on entend souvent, les jeunes plus forts que Maradona, Noah ou Hinault à leur âge, le cimetière des sportifs qui n'ont jamais confirmé en est plein.
Mon opinion c'est que pour l'instant on a Planté qui est essentiel à l'effectif, j'espère qu'on pourra le garder encore longtemps, ce qui n'est pas évident, et qu'il continuera d'être aussi performant.
Tu remarqueras que je ne l'ai pas affirmé mais que c'était possible. Je vois pas comment tu peux dire qu'il en est loin sans qu'il ne joue par exemple 1 mois de suite avec l'équipe première.
Il est vrai que Planté est essentiel à l'équipe, mais Costil serait une meilleure alternative si il avait plus d'expérience (à moins qu'on ait définitivement vu qu'il était une buse).