www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 15:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 22:31 

Manukay a écrit:
Qui parie avec moi qu'il atteint 135$ dès demain?

Moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 22:41 

il pourrait atteindre 300$ voire 500 que la solution au problème posé ne serait toujours pas trouvée alors qu'il fasse le yoyo au alentour de 120/130 $ pendant une quinzaine ou un mois ...

l

Dernière édition par Jon Machin le 29 Mai 2008 22:50, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 22:42 

Le messager a écrit:
Le retour aux profits est pour cette année et l'année 2009 s'annonce encore mieux.

Ça me fait chaleur au coeur d'apprendre que les banques vont enfin gagner du pognon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 23:09 

legasp a écrit:
Le messager a écrit:
Le retour aux profits est pour cette année et l'année 2009 s'annonce encore mieux.

Ça me fait chaleur au coeur d'apprendre que les banques vont enfin gagner du pognon.

Les banques sont un rouage indispensable au bon fonctionnement de l'économie.
Nous sommes là pour financer, aider les entreprises notamment et donc permettre la création de nombreux emplois.

J'espère que tu en as conscience et tu ne fais pas partie de ces médisants qui crachent sur les banques à longueur de journée.

Nous faisons notre travail. Nous ne voulons pas en être remercié car c'est notre job tout simplement. Par contre, nous souhaitons un peu de respect comme tout être humain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 23:12 

Le messager a écrit:

Les banques sont un rouage indispensable au bon fonctionnement de l'économie.
Nous sommes là pour financer, aider les entreprises notamment et donc permettre la création de nombreux emplois.

J'espère que tu en as conscience et tu ne fais pas partie de ces médisants qui crachent sur les banques à longueur de journée.

Nous faisons notre travail. Nous ne voulons pas en être remercié car c'est notre job tout simplement. Par contre, nous souhaitons un peu de respect comme tout être humain.

Non. Les banquiers en tant qu'êtres humains y ont droit. Pas en tant que vendeurs d'argent.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 00:33 

j'ai jamais vu plus enculé qu'un banquier..ah si les assureurs..ils sont pas mal..
enculés de banquiers qui foutent les gens dans la merde..en leur disant on agrandit votre decouvert..et pan ils enchainent les agios..enculés..

une fois j'etais dans la merde -500 euros, un truc comme ça je vais au banquier et au lieu de me dire on remet à Flot avec l'autre compte qu'était blindé, il me proposait d'aggrandir le decouvert..tu y vas pour regler un probleme et eux il te disent on peux encore te foutre plus dans la merde si tu veux..ils vivent avec les agios..et tout le reste..

les banquiers BERK

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 00:39 

Francky a écrit:
j'ai jamais vu plus enculé qu'un banquier..ah si les assureurs..ils sont pas mal..
enculés de banquiers qui foutent les gens dans la merde..en leur disant on agrandit votre decouvert..et pan ils enchainent les agios..enculés..

une fois j'etais dans la merde -500 euros, un truc comme ça je vais au banquier et au lieu de me dire on remet à Flot avec l'autre compte qu'était blindé, il me proposait d'aggrandir le decouvert..tu y vas pour regler un probleme et eux il te disent on peux encore te foutre plus dans la merde si tu veux..ils vivent avec les agios..et tout le reste..

les banquiers BERK

Faut pas dire ça, moi j'ai déjà été à découvert, et à chaque fois que je suis allé voir ma banquière expliquer mon cas, elle a (pour le moment) été compréhensive, et je n'ai jamais payé d'agios. Mais il me semble qu'elle a quitté ma banque :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 09:18 

Le messager a écrit:
Manukay a écrit:
Qui parie avec moi qu'il atteint 135$ dès demain?

Moi...

Le pétrole SOUS les 126 dollars ce matin.
Un pari bien parti...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 09:23 

Sous les 126 dollars ? Mais c'est donné !!!!!!!!

Allez zou, j'm'en vais faire un tour de périph pour fêter tout ça, merci Le Messager !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 09:39 

Sebmalherbe a écrit:
Sous les 126 dollars ? Mais c'est donné !!!!!!!!

Allez zou, j'm'en vais faire un tour de périph pour fêter tout ça, merci Le Messager !!!

En 1ère et fenêtres ouvertes, s'il vous plaît.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 09:54 

Le messager a écrit:

C'est vrai que toi tu ne craches sur personne tout au long de l'année ("gauchistes" allant de Manuel Valls à Besancenot, syndicalistes, profs, fonctionnaires en général, banlieusards et culture issue de la banlieue, etc.) et que tu fais preuve, de surcroît, du plus profond respect (Madame Royal par exemple) envers ceux qui osent ne pas entrer dans ton système de pensée.

Ah quand même hein, ces salauds de privilégiés qui bénéficient d'un abonnement moins cher via leur CE, ils sont pires que tout :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 10:00 

François de Malherbe a écrit:
Le messager a écrit:

C'est vrai que toi tu ne craches sur personne tout au long de l'année ("gauchistes" allant de Manuel Valls à Besancenot, syndicalistes, profs, fonctionnaires en général, banlieusards et culture issue de la banlieue, etc.) et que tu fais preuve, de surcroît, du plus profond respect (Madame Royal par exemple) envers ceux qui osent ne pas entrer dans ton système de pensée.

Ah quand même hein, ces salauds de privilégiés qui bénéficient d'un abonnement moins cher via leur CE, ils sont pires que tout :lol:

:shock: Y'a un message caché?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2008 10:02 

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 22:04 

Les moutons annonçaient le baril à 150 dollars dans les jours à venir.
STB mon maître expert en économie calmait les cassandre et promettait une baisse et un retour à la "normale".

Ce soir, le baril est 124,50 dollars soit une chute de plus de 10 dollars par rapport à ses plus hauts.

L'effondrement va bien sûr continuer car contrairement à ce que disent les gauchistes qui effraient la France le marché est pur et parfait.

Retour rapide entre les 100 et 110 dollars.

C'est mon maître qui vous le promet et votre plein pour aller en vacances sera un plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2008 22:09 

Bon allez, pour l'ensemble de ton œuvre du jour STB, va chier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]