Oui Hellblazer c'est très bien.
En France c'est publié dans deux collection différentes,
la première à couverture dure réunit les premiers épisodes de la série scénarisés par Jamie Delano, une ambiance bien glauque comme savent les pondre ceux qui vivent sous Thatcher.
Pour l'instant deux volumes sous cette forme à 25E l'unité pour 150 pages par là...
Et une autre collection
à couverture souplecelle là qui recueille les épisodes écrits par Mike Carey à partir de 2003 je crois.
Cette série a beau avoir déjà une vingtaine d'années d'existence, chacun des auteurs a fournit un bon boulot si bien qu'on ne peut pas dire d'Hellblazer qu'elle ait de mauvaise époque. Chacun apporte son style forcement mais dans l'ensemble c'est une série qui a la classe.
La période écrite par Garth Ennis n'est pas encore traduite mais je l'attends de pied ferme, toi si tu souhaites te familiariser avec ce type tu peux te mettre aux
"Preacher". Une série à inscrire au panthéon du comics.
Sinon au sujet d'Hellboy je dois avouer que je suis assez hermétique. Graphiquement ça me parle bien mais j'ai tendance à m'ennuyer ferme lorsque je le lis. Mais bon la série a beaucoup de fans et tu pourrais bien en faire partie si tu t'y mets. je te conseille de l'essayer en bibliothèque avant d'en acheter un peut être.