www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 14:29 

Monsieur la sardine a écrit:
Dire que je vais encore devoir supporter les blagues pitoyables de Segarko la saison prochaine...

La pire étant, en 2006-2007, de gueuler "miaou" à Monsieurs Chat, arbitre de son métier

T'a peur du chat Dédé ??? :wink:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 15:46 

Salut à tous ! Je suis nouveau et j'aurais quelques questions concernant l'abonnement pour la prochaine saison.

Je n'étais pas abonné en ligue2 cette année mais seulement en ligue1, je sais donc que la journée pour moi sera le lundi 2 juillet.

Autrefois j'avais droit au demi tarif étant étudiant ( 55 euros environ en popE ) maintenant je ne suis plus étudiant mais demandeur d'emploi ( tarif préférentiel: 106 euros en pop ).
Je voudrais donc savoir quel justificatif il me faut emmener avec moi ce jour là ?( je n'ais plus ma carte de demandeur d'emploi car un organisme de formation en avait besoin ).
Puis-je demander une nouvelle carte, ou je peux prendre les feuilles d'entretiens que j'établie avec ma conseilleire tous les mois ( il y a mon nom de marqué dessus ainsi que ma situation de demandeur d'emploi ).
Sinon pensez-vous qu'il restera des places en popB le 2 juillet ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 15:55 

T'es aux Assedic ? Si oui, je pense que sur leur site tu dois pouvoir obtenir une attestation de situation à imprimer

Pour les PopB, oui il y en aura (du moins le matin et si la famille de Martin passe pas avant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 17:21 

Oui, j'y suis inscris. Sur le site officiel de malherbe le justificatif permetant de bénéficier du tarif préférentiel est le suivant "sur présentation de l'avis de paiement du mois en cours". Le problème c'est que je ne pense pas avoir ce justificatif.
Cependant sur le site je peux imprimer une attestation fiscale pour Demandeurs d'Emploi de longue durée, périodes d'inscription en continu, toutes catégories confondues. Il est clairement mentionné mon nom, la date d'inscription, la date d'impression et surtout comme quoi je suis encore actuellement à la recherche d'emploi.
Pensez vous que ce justificatif ferait foi ?

Je demande tout sa car je n'ais pas envie de faire 4h de queue et de ne pas pouvoir bénéficier du tarif préférentiel qui met du, et surtout afin de ne pas payer 160 euros au lieu de 106 euros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 17:22 

Y'en a qui vont s'abonner demain matin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 17:45 

moi, mais pas très tôt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 18:40 

Walou tout le monde, a y é, je suis abonné ouf !!! a 17h40 il n y avait personne devant moi! mais a 17h45 je me retourne et il y avait une bonne vingtaine de personnes!!!!

mais la mauvaise nouvelle pour les non abonnés qui veulent aller en populaire, et qu'il ne reste plus beaucoup de places en pop car beaucoup d'abonné qui etaient en premier ou tribune j voir seconde, ont pris un abo en populaire a cause de la hausse des prix.

j ai meme eu du mal a avoir 3 places cote a cote pour pouvoir aller de la trib populaire a en seconde, ( oui j ai pris en seconde car c 'est numeroté) et arriver 1h30 avant le match pour pouvoir etre assis correctement ça commencer a me chauffer)

ps: impossible de prendre un abo pour un non abonné, ni meme de reservé la place, j ai discuté avec la guichetiere et ils craignent fort la journée du 2 juillet ,peur de la reaction de la foule lorsqu il diront: plus de place, on ferme!! mais ils ne savent tjrs pas a combien ils vont bloquer les abonnements

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 18:48 

Sa va finir que je vais etre obligé de camper devant le stade la veille du 2 juillet lol.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 18:52 

je serais toi je viendrais a 6h00

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:04 

Plus de 1 000 abonnements sont partis rien que dans la journée de jeudi. La Ligue 1 va attirer bon nombre de spectateurs au Stade Michel-d'Ornano cette saison.

La campagne d'abonnement a débuté en fanfare du côté de Caen. Jeudi après-midi, ce sont plus de 1 000 abonnements qui ont trouvé preneur. Pour l'instant et jusqu'au mardi 26 juin, seuls les détenteurs d'un abonnement Ligue 2 de la saison dernière pouvait aller retirer leur précieux sésame.

Quand je lis sa, je me dis qu'arriver à 7h le 2 juillet ne sera pas un moindre mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:10 

vous oubliez une chose dans vos comptes , c'est que les C.E.'s sont servis ou c'est pas loin d'etre le cas.
enfin je dis ça , je dis rien, etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:26 

Martin - Webmaster a écrit:
Bah mon père vient de me réabonner, et a abonné aussi mon frangin qui lui n'était pas abonné l'an dernier. Je ne pensais pas que c'était possible.

Dédé avait raison finalement ! :(
J'ai pas eu la même chance que toi Martin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:26 

seube61 a écrit:
je serais toi je viendrais a 6h00

C'est ce que je vais faire je crois :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:40 

Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).

On fait quoi des abonnés en populaires qui ne pourraient pas garder leurs places ?

y'a rien à gagner, mais ça me semble étrange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 19:51 

J'espere qu'ils ont vu le coup venir et qu'ils ne lachent que des places "libres", sans empieter sur celles des abonnes...

Si c'est des branques au point de n'avoir pas pu penser a ca, on va avoir droit a une belle crise de rire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]