Je me doutais même pas que ça puisse être possible.1 jamais vu.Même 2 une fois peut-être. 3 oui.Ça a dû refléter un piètre niveau d'un joueur d'une équipe qui s'est pris une raclée . (Fautes, CSC...).Si en théorie le cas se présente le jeu doit pas faire cadeau du point c'est logique.La preuve. J'ai un effectif minimum, j'ai opté pour un 5-4-1 comme la journée dernière, en attendant que Delors se remette, et en misant sur Sidy Sarr qui remplace Lucas Deaux, lui aussi blessé. Un défenseur remplaçant j'en aurais peut-être, mais avec potentiellement un niveau de 4 il aurait donc 2.Le Rotaldo est mieux, à ce niveau là. 1 défenseur titulaire + 3 milieux blessés + l'attaquant vedette (et une doublure) ça fait que 5 blessés,mais la moitié du bloc milieu est à l'infirmerie.J'ai bouché des trous avec des joueurs qui jouent peu, voire jamais, en défense j'ai du banc (j'en aligne 5 mais si j'avais pu j'aurais mis 6 défenseurs) en attaque je met un seul joueur, il me reste 2 milieux titulaires.Sur mes 4/attaquants ma pépite est blessée (peut-être au coude c'est dangereux les boites de nuit, surtout blessé...), un deuxième est lui aussi blessé, un troisième dans l'équipe mais a jamais foulé un stade du pied.Un quatrième devrait remplir le poste.C'est la mi-saison il y a toujours un moment où c'est juste en effectif. Le 6-3-1 aurait été parfait pour éviter le Rotaldo, mais c'est pas très académique.Et c'est pas possible. J'imagine e que MPG pioche dans les remplaçants le premier milieu disponible, sinon en défense ?On ne peut choisir que comme ça. J'ai eu 2 Rotaldos au milieu le dernier match, mais plus de défenseurs blessés, pour ça qu'ils sont pas montés, il y en avait plus à cause du remplacement des titulaires. En anticipant, faire monter un défenseur bien noté (6-2=4 par exemple), aligner en défense un joueur moyen (moyenne de 4 avec le +1 de bonus 5 def.) éviterait le Rotaldo et optimise les notes. J'y penserai à l'avenir.
|