4psy a écrit:
Jusqu'à maintenant, je m'en foutais un peu du feuilleton Gouffran, pour moi je trouve que même que Malherbe aurait dû le vendre un bon prix dés la fin de saison dernière et lui trouver un remplaçant.
J'ai absolument rien contre le joueur mais c'est clair que s'il a le talent qu'il a laissé entrevoir, sa place n'est pas à Caen.
Maintenant, ce qui m'agaçe un peu, c'est qu'il ouvre sa gueule maintenant alors que de toute façon il est obligé de rester là jusqu'à la trêve.
Les résultats sont déjà pas top alors y a pas besoin en plus d'un mec qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire.
S'il rejoue titulaire en se donnant pas plus qu'il ne l'a fait pour l'instant, le mec qui sera sur le banc à a place aura de quoi l'avoir mauvaise.
Alors que les dirigeants n'aient pas pris la bonne décision le concernant c'est possible mais faut qu'il arrête 5 minutes de penser à sa tronche et qu'il se mette sérieusement à jouer pour maintenir en ligue 1 le club qui lui a permis de pouvoir envisager une belle carrière.
+1
et je rajoute en reponse a Segarko que Zubar n'est absolument aps comme Gouffran. Je parle de Ronald. Il n y a pas plus honnête et gentil qu'un mec comme Zubar (il a grave les pieds sur terre). La source sure c'est moi, je le connais personnellement.
Impossible de comparer les deux ! ils sont totalement differents ! le Gouffran a un melon d'or sur la tête !