www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 02:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2007 23:57 

"Nasri, Benzema ? Mais eux habitent toujours chez leurs parents et ça peut faire une grande différence."

et en plus ils ont un salaire qui n'a rien à voir avec celui de Gouffran (même x 6 ?) donc un peu de compréhension pour notre "perle" !
C'est notre recrue de dernière minute, ne lui mettons surtout pas la pression pour qu'il retrouve le niveau qui était le sien avant les évènements, il en va de l'intérêt de TOUS (supporters, club et joueur)...

Dernière édition par supfal le 05 Sep 2007 00:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 00:02 

Nasri et Benzema, incomparables avec Gouffran.

Ils ont prouvé (Nasri plus tôt que l'autre, mais Benzema a moins joué) qu'ils avaient largement le niveau de Ligue 1. Nasri dépositaire du jeu marseillais l'année dernière quand Ribéry était pas en forme (la moitié de l'année en gros), Benzema gros début de saison, 1 but par match ou presque.
Nasri commence mois bien l'année mais c'est toute l'équipe marseillaise qui a du retard à l'allumage. Benzema avait moins joué l'année dernière, mais avait fait un bon début de saison en l'absence des autres attaquants.
Benzema s'est même montré à la hauteur en Ligue des Champions fâce à des équipes plus modestes.
Nasri a plus prouvé que Benzema (même si c'est pas comparable en terme de poste). Les deux sont en équipe de France A, un a marqué sur un passe de l'autre.

A côté de ca, Gouffran a même pas quatre matches de Ligue 1 dans les jambes et fait ses caprices.

Le pire c'est que je suis persuadé que dans son crâne, il se dit je vais aller à Paris et j'y serai titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 00:09 

Jusqu'à maintenant, je m'en foutais un peu du feuilleton Gouffran, pour moi je trouve que même que Malherbe aurait dû le vendre un bon prix dés la fin de saison dernière et lui trouver un remplaçant.

J'ai absolument rien contre le joueur mais c'est clair que s'il a le talent qu'il a laissé entrevoir, sa place n'est pas à Caen.

Maintenant, ce qui m'agaçe un peu, c'est qu'il ouvre sa gueule maintenant alors que de toute façon il est obligé de rester là jusqu'à la trêve.
Les résultats sont déjà pas top alors y a pas besoin en plus d'un mec qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire.
S'il rejoue titulaire en se donnant pas plus qu'il ne l'a fait pour l'instant, le mec qui sera sur le banc à a place aura de quoi l'avoir mauvaise.

Alors que les dirigeants n'aient pas pris la bonne décision le concernant c'est possible mais faut qu'il arrête 5 minutes de penser à sa tronche et qu'il se mette sérieusement à jouer pour maintenir en ligue 1 le club qui lui a permis de pouvoir envisager une belle carrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 00:17 

François de Malherbe a écrit:
Je pense qu'oligo-STB va bientôt nous apprendre que c'est Gouffran qui manquait de respect à ses profs, vous allez voir ! :lol:

ah non ! lol de source sure (ma soeur qui etait en cours avec gouffran (2 ans dans la meme classe en BEP compta) ), Gouffran avait deja un melon enorme à l'ecole, mais ne crachait pas sur les profs et etait assez calme en cours !! et aujourd'hui elle (ma soeur) n'est meme pas etonnee du comportement de Gouffran !

Enfin bref, degage Gouffran, et je vous confirme que Fortin a tous les elements pour le licencier proprement et sans qu'on perde des millions aux prud'homes ensuite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 00:21 

4psy a écrit:
Jusqu'à maintenant, je m'en foutais un peu du feuilleton Gouffran, pour moi je trouve que même que Malherbe aurait dû le vendre un bon prix dés la fin de saison dernière et lui trouver un remplaçant.

J'ai absolument rien contre le joueur mais c'est clair que s'il a le talent qu'il a laissé entrevoir, sa place n'est pas à Caen.

Maintenant, ce qui m'agaçe un peu, c'est qu'il ouvre sa gueule maintenant alors que de toute façon il est obligé de rester là jusqu'à la trêve.
Les résultats sont déjà pas top alors y a pas besoin en plus d'un mec qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire.
S'il rejoue titulaire en se donnant pas plus qu'il ne l'a fait pour l'instant, le mec qui sera sur le banc à a place aura de quoi l'avoir mauvaise.

Alors que les dirigeants n'aient pas pris la bonne décision le concernant c'est possible mais faut qu'il arrête 5 minutes de penser à sa tronche et qu'il se mette sérieusement à jouer pour maintenir en ligue 1 le club qui lui a permis de pouvoir envisager une belle carrière.

+1

et je rajoute en reponse a Segarko que Zubar n'est absolument aps comme Gouffran. Je parle de Ronald. Il n y a pas plus honnête et gentil qu'un mec comme Zubar (il a grave les pieds sur terre). La source sure c'est moi, je le connais personnellement.
Impossible de comparer les deux ! ils sont totalement differents ! le Gouffran a un melon d'or sur la tête !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 00:25 

Pour le coup, je constate comme beaucoup, qu'encore une fois c'est l'équipe qui patit de cette merde interne. Ca risque de nous coûter cher en fin de saison encore ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 08:49 

Nannières a écrit:
je vous confirme que Fortin a tous les elements pour le licencier proprement et sans qu'on perde des millions aux prud'homes ensuite !

Oui, mais les millions du manque à gagner issu de la non-vente ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 08:56 

Héhé, je pense la même chose que Molko.. Licencier Gouffran, en voila une idée qu'elle est drôle, surtout avec les avocats top-gun du club... A ce stade là, on pourrait dire: "les dirigeants ne veulent pas qu'on se maintienne"

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:19 

La différence avec un salarié lambda, c'est que le footballeur "rêve" d'être licencié...
Licenciement = liberté (quand tu es certain de trouver un club derrière et pis au pire, avec ce que tu cotises mensuellement, je te dis pas ce que tu touches via les assedics).
Dans le cas de Gouffran, cela voudrait dire qu'il pourrait signer quand il veut et avec le club de son choix pour un salaire plus important qu'en cas de transfert et sans tenir compte des périodes de mercato...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:29 

Evidemment qu'il ne faut pas le licencier. Mais je râle encore de voir que notre meilleur joueur de la saison dernière n'est pas opérationnel (et risque de ne pas l'être pendant un moment) et qu'on ne l'avait pas prévu, ce qui nous a empêché de lui trouver un remplaçant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:40 

Ca ne sert plus à rien de s'énerver comme ça. Après ce feuilleton, GOUFFRAN est joueur de notre équipe fanion jusqu’au mercato hivernal.

Peut être qu’il a pris le melon. Mais, certainement, bien aidé par un agent qui pense à sa prime et des dirigeants parisiens peux scrupuleux.

Après son souhait tardif d’une demande de transfert, les dirigeants n’avaient pas d’autres alternatives. GOUFFRAN s’en sort tout de même avec une augmentation substantielle (plus en rapport avec ce qu’il a déjà apporté). Maintenant place au terrain, à lui de montrer qu’il mérite toujours (ce n’est pas avec ce qu’il a montré depuis le début de saison) une place dans une équipe de meilleure renommée.

J’espère simplement le club, en prolongeant le contrat, a augmenté sa clause de libération. En plus, ils ont du temps pour trouver un joueur en remplacement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:43 

Ils ont du temps ?! Bah ils risquent surtout de se retrouver avec un trou à son poste pendant 4 mois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:45 

Comme le chantait le poète Jordy, Gouffran a toujours les boules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:48 

+1 : toujours le même sujet. On peut s'attendre à un départ en janvier. C'est un quasi certitude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 09:51 

Calinochio a écrit:
+1 : toujours le même sujet. On peut s'attendre à un départ en janvier. C'est un quasi certitude.

J'ai les boules. Grillé de 3 minutes. Pardon M. ABIDBOL.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]