Guigui a écrit:
Culvin a écrit:
Ba ouai. Mais Livio a peut-être le seul à se bouger le cul dimanche dernier.
Dis-le tout de suite si la seule qualité d'un footballeur pour jouer en Ligue 1 doit-être la hargne. On a qu'à faire une équipe de 11 joueurs de DH qui sont ultra généreux dans l'effort et tout ira bien.
Putain mais tu t'entends parler ? Pourquoi tu dis-pas la vérité sur ton tocard ? La vérité c'est que Nabab est un joueur très rapide et un garçon extrêmement gentil et motivé, pas de souci, mais stop, c'est tout, qu'il aille s’entraîner avec David Alerte et Jimmy Vicaut mais pas avec Romain Hamouma.
T'es vraiment le type de supporter typique des clubs à fric.
Un mec comme Nabab atteindra un plus haut niveau de progression et d'exploitation de son potentiel car il fait tout pour. Intrinsèquement, Hamouma lui est sans doute supérieur, mais j'en ai rien à branler puisqu'il est incapable d'être professionnel.
Livio va progresser, donner au club, et je serai fier de lui. C'est tout ce qui compte.
Et oui, je loue l'humilité de Nabab et sa loyauté, 2 valeurs primordiales dans le sport aujourd'hui. J'aimerais d'ailleurs autant qu'on ai un sport de niveau moindre mais avec plus de valeurs. Mais ça évidemment, ça te parle pas, Monsieur le capitaliste du football qui va faire la gueule devant son FOOT+ 3 nuits par semaine.