Bonjour, je suis Akage, d'Ultraland. Mais si tu sais, celui qui ne poste que des choses brillantes pour sauver ce forum de l'eternelle damnation.
Aujourd'hui je te propose, grace au topic "La vie de tous les jours" de devenir Akage. Oui c'est ca, comme un "Topic dont tu es le heros".
Vois-tu je m'ennuie un peu et j'ai un peu faim. Je compte donc, malgre le froid, aller me pecho une boite a repas a la gare. Tu as 10 minutes, cher forumeur, pour choisir a ma place ce que je vais ingurgiter. C'est excitant non ? Tu vas participer a ma nutrition, tu vas influencer ma digestion... bref tu seras Akage l'espace d'un court instant.
Si tu veux que Akage (enfin toi quoi) mange un Katsudon,
tape le 1.
Le Katsudon: du porc pane bien gras depose sur une grosse quantite de riz blanc avec plein d'oignons. Ca tabasse.
Si tu veux que Akage (mais oui, toi !) se delecte d'un Kakifurai Mentai Bento,
tape le 2.
Les Kakifurai: de delicieuses huitres d'Hiroshima frites dans l'huile vegetale. Un regal !
Si enfin tu veux qu'Akage avale un Toku Nori Bento,
tape le 3.
Le Toku Nori: "el classico", le plus simple, le moins cher et le plus populaire des Bentos. Du riz, du poisson pane, un karaage de poulet, du chikuwabu grille, une petite omelette et des feuilles d'algues sechees. Tu peux pas etre decu.
Tu as dix minutes pour te decider, cher forumeur. Pendant ce temps, je vais pisser et fumer une clope. Top chrono.