kainrijames a écrit:
Donc bon on voit bien que derrière ce brassard y a une multitude de choses autre qu'une simple lutte contre l'homophobie
Non.
En revanche, y'a une réalité, c'est les conséquences des actes de Gueye.
Derrière, t'as un paquet de gamins qui vont se dire, et même dire ouvertement : "Moi je joue pas avec ou contre des homosexuels. C'est mon droit comme c'est le droit de Gueye de refuser de s'associer à la lutte contre l'homophobie". Et par la même occasion, t'as aussi tout un tas de joueurs homosexuels qui ne feront jamais leurs coming-out.
ajacques a écrit:
Essayer de comprendre d’où vient le problème ce n’est pas l’excuser. Mais Jisait a l’air d’avoir très envie que ce forum soit un forum homophobe apparemment.
Non. J'aimerai juste arrêter de lire des horreurs.
Dans la tentative de certains d'essayer de m'expliquer le geste de Gueye, pour l'instant j'ai eu "Oh bah il refuse de s'associer à la lutte contre l'homophobie mais il est peut-être pas homophobe hein ?" sans qu'on prenne la peine de m'expliquer comment ce miracle est possible. Et j'ai aussi eu "Pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types". Et voilà.
J'ai pas spécialement envie que le forum soit quoi que ce soit. Par contre, ça me rend triste.
Y'a eu guerre que Serhat qui à essayer de relever un peu le niveau.