www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 668  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 21:16 

+1

Ce n'était que la 1e étape du tour en ce qui concerne le général.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 21:25 

On sait que sur une arrivée au sommet Froome est très très fort. J'espère qu ils vont arrêter d attendre la dernière rampe sinon ils vont tous lutter pour la 2eme place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2016 23:57 

Guigui a écrit:
Pinot est un looser (et son équipe j'en parle même pas).

Reste Bardet et Rolland pour le général. Barguil avait pas l'air très bien.

Dans le genre "looser", Rolland est pas mal non plus. Se flinguer le cuissard en se scratchant sur un mur en fin de virage :shock: En plus, il a l'air vraiment bêta: aussi cultivé qu'un cyclo des années 60. La médaille des Arts et Lettres, c'est pas gagné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 12:21 

Quel début d'étape !
Contador et Valverde déjà à l'attaque.
Pour une fois que les Movistar ne sont pas attentistes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 14:15 

Coup d’épée dans l'eau pour l'instant. Mais vu la chaleur ça risque de péter partout dans Arcalis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:29 

Guigui a écrit:
Attendons demain, la première arrivée au sommet. Si Quintana ne fout rien et ne fait que suivre, je rejoindrai ton avis.

Bon ben je te rejoins di meco. Froome est sans concurrence. A moins d'un abandon de sa part sur chute, il n'y a aucun suspens pour le général. Quintana va lui sucer la roue jusqu'au dernier col de la dernière étape de montagne, la veille des Champs, comme l'année dernière. C'est pas possible d'être aussi con. Au moins Daniel Martin tente, lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:34 

Guigui a écrit:
Guigui a écrit:
Attendons demain, la première arrivée au sommet. Si Quintana ne fout rien et ne fait que suivre, je rejoindrai ton avis.

Bon ben je te rejoins di meco. Froome est sans concurrence. A moins d'un abandon de sa part sur chute, il n'y a aucun suspens pour le général. Quintana va lui sucer la roue jusqu'au dernier col de la dernière étape de montagne, la veille des Champs, comme l'année dernière. C'est pas possible d'être aussi con. Au moins Daniel Martin tente, lui.

Quintana est insupportable, il ne retient aucune leçon de ses erreurs, l'année dernière c'était le plus fort, il perd par attentisme, là, il n'essaye même pas, alors qu'il y a un clm la semaine pro où il va perdre au minimum une minute. Froome est souvent moins fort en troisième semaine, les écarts sont ridicules, dire que c'est fini est abusé, mais faudrait que ses adversaires s'en rendre compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:46 

Igor Matic a écrit:
Quintana est insupportable, il ne retient aucune leçon de ses erreurs, l'année dernière c'était le plus fort, il perd par attentisme, là, il n'essaye même pas, alors qu'il y a un clm la semaine pro où il va perdre au minimum une minute.

Tu as tout dit en deux lignes. Il suffirait qu'il se martèle ça dans sa tête, mais même ça il se le refuse. C'est qu'un morbac collant sans courage et sans caractère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:51 

J'aimerais bien vous voir, vous, sur le vélo :mrgreen:

Il n'a peut-être tout simplement pas la force d'attaquer Froome. Froome est aussi mieux entouré, les Sky contrôlent la course (des leaders).

Dernière édition par udinese le 10 Juil 2016 17:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:55 

udinese a écrit:
Il n'a peut-être tout simplement pas la force d'attaquer Froome.

Il ne se lève pas de sa selle, ne grimace pas, c'est un putain de robot. Il en a du jus, c'est juste une lopette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:57 

y a que des épiciers sur le Tour.
Froome, les calme d'entrée sur les premières difficultés et derrière les mecs font leur petits calculs pour finir deuxième

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 17:59 

Guigui a écrit:
udinese a écrit:
Il n'a peut-être tout simplement pas la force d'attaquer Froome.

Il ne se lève pas de sa selle, ne grimace pas, c'est un putain de robot. Il en a du jus, c'est juste une lopette.

Si tu grimaces à la selle, prend du Forlax.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 18:05 

udinese a écrit:

Il n'a peut-être tout simplement pas la force d'attaquer Froome. Froome est aussi mieux entouré, les Sky contrôlent la course (des leaders).

C'est ce qui se disait l'année dernière, avant qu'il en colle une dans la dernière montée de la dernière étape de montagne du tour, et qu'il colle 1'30 à Froome, sauf que c'était déjà trop tard.

Et puis là il n'a même pas essayé, il n'a jamais dépassé Froome d'un boyau, Dan Martin a tenté avec ses moyens, c'est pas pour autant qu'il a pris un énorme éclat derrière (il doit perdre genre 5 secondes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 18:23 

udinese a écrit:

Cela se voyait que Quintana pouvait en remettre une. Il a répondu à toutes les accélérations de Froome. Dommage qu'il n'est pas tenté encore plus. Surtout quand on voit que Dan Martin lui a tenté et que c'est Froome qui se chargeait de répondre à chaque attaque. C'est dommage qu'il n'est pas tenté une contre attaque juste derrière.
Comme je l'ai précisé dans le mauvais sujet, ce qui m'exaspère surtout c'est le comportement de Richie Porte qui se considère toujours comme un équipier de Froome. Quand on le voit se retourner à chaque fois pour voir si Froome est toujours dans sa roue on peut vraiment se poser des questions. Cela s'était déjà vu au Dauphiné libéré.
C'est dommage et c'est vrai que cela rend ce tour totalement inintéressant à regarder.
Les Pyrénées sont passés, il ne reste que 12 jours de course pour un troisième sacre. Dommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2016 18:32 

Citation:
Dommage qu'il n'est pas tenté encore plus.

Mon coeur saigne. :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 668  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]