www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1767, 1768, 1769, 1770, 1771, 1772, 1773 ... 1963  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2022 21:24 

:lol:
Au moins, avec sa mention très bien au bac S, voilà un club où Jad Mouaddib aurait sa place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2022 21:46 

J'aurais dit : 9 x 0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2022 21:52 

Et on resterait sur place. 0 n'étant ni pair ni impair.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 00:08 

bigdudu a écrit:
Et on resterait sur place. 0 n'étant ni pair ni impair.

Hé non, zéro est bien pair puisqu'il est égal à 2x0. Mais Jad l'aurait sans doute su :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 00:36 

C'est bizarre, j'ai toujours pensé qu'il était inclassable contrairement à tous les nombres terminés par 0. Quant à Jad, il aurait peut-être pensé comme moi pour peu que je lui aie appris ça et que personne n'ait démenti ensuite. :mrgreen:
" La parité de zéro est généralement une source de confusion. Dans des expériences qui mesurent le temps de réaction, la plupart des gens sont plus lents à déterminer que zéro est pair par rapport à 2, 4, 6 ou 8. Certains étudiants en mathématiques, et même certains professeurs pensent que zéro est impair, à la fois pair et impair, ou aucun des deux."
" On n'est pas sûr du nombre d'enseignants qui ont une idée fausse sur la parité de zéro. L'étude du Michigan n'a pas publié les résultats individuels pour les questions. Betty Lichtenberg, professeur associé à l'enseignement des mathématiques de l'Université de Floride du Sud, a réalisé une étude en 1972 avec un groupe de futurs enseignants d'école primaire, qui comportait parmi un ensemble de tests auxquels ils pouvaient répondre par vrai ou faux, la phrase « 0 est un nombre pair » : ils ont trouvé la question difficile et environ les deux tiers ont répondu « faux ». "
Je pense que mes profs m'avaient appris que 0 n'était ni pair ni impair. Mais c'est vrai qu'en prenant les caractéristiques des nombres pairs, elles fonctionnent toutes avec 0.
Par contre, on écrit " Eh non ", et non " Hé non ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 02:41 

Y'avait eu une petite hype autour de Baticle-le-remplacant-de-Moulin, j'en entends plus trop d’échos. 5e defaite d'affilée ce week-end, la 8e en 11 matchs depuis début décembre, avec en prime une elimination en Coupe de France par une N3... Encore un mois comme ca et ca va devenir chaud pour Angers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 09:24 

Moi, c'est pas le calcul mental qui m'aurait posé problème, c'est plutôt que je ne sais pas différencier ma gauche de ma droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 09:35 

J'ai entendu Aulas ce matin qui n'était pas content, je viens de regarder les images du but refusé à Lyon.

Je ne suis vraiment pas pro-Aulas, mais là, il a raison, c'est une honte ce but refusé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 11:14 

Et bien je ne suis pas d'accord, il fauche bien le gardien même s'il joue le ballon. Celui-ci ne peut plus jouer l'action ensuite comme il le devrait.
Bon et par-dessus le marché Lyon avait largement les occasions pour marquer par ailleurs, qu'ils pleurent sur cette action c'est un peu fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 12:05 

benkb a écrit:
Et bien je ne suis pas d'accord, il fauche bien le gardien même s'il joue le ballon. Celui-ci ne peut plus jouer l'action ensuite comme il le devrait.
Bon et par-dessus le marché Lyon avait largement les occasions pour marquer par ailleurs, qu'ils pleurent sur cette action c'est un peu fort.

J'aime pas du tout Aulas, mais là Paqueta ne fauche rien du tout ,le gardien tape dans la terre ce qui donne de l'amplitude à son geste et le déséquilibre en plus, à aucun moment le joueur ne vient le percuter,il passe devant pour essayer de contrer le ballon,c'est bien le gardien qui lui met un coup de latte(involontairement bien sûr).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 18:41 

bigdudu a écrit:
:lol:
Au moins, avec sa mention très bien au bac S, voilà un club où Jad Mouaddib aurait sa place.

Y'a des mecs plus malins que les autres. Quand l'entraineur balance un "6 fois..." et que certains partent déjà, bah ils ont raison, si un des deux termes est pair, alors le produit l'est forcément aussi. Donc le "attendez j'ai rien dit" montre que l'entraineur a été lui même piégé.

Mais je n'ai pas eu la mention très bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 18:55 

Oui, c'est sûr qu'avec au moins un des deux termes pair c'est forcément pair. Et ce n'est impair qu'avec 2 termes impairs et dans ce cas de figure c'est toujours impair. Pour ceux qui ont pigé ça, c'est imparable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 19:34 

donc du coup l’entraîneur devrait toujours commencer l'exercice avec un nombre impair pour instaurer un suspens avant de balancer le second nombre. Du coup suffit de juste savoir si le second est pair ou impair. Le calcul ne sert plus à rien du coup. Autant dire Gauche/Droite directement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 20:14 

CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2022 22:22 

kitchman a écrit:
J'ai entendu Aulas ce matin qui n'était pas content, je viens de regarder les images du but refusé à Lyon.

Je ne suis vraiment pas pro-Aulas, mais là, il a raison, c'est une honte ce but refusé.

On n'a pas entendu Moriarty à ce sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1767, 1768, 1769, 1770, 1771, 1772, 1773 ... 1963  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]