www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juin 2025 15:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1756, 1757, 1758, 1759, 1760, 1761, 1762 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2024 12:09 

Huisgonde a écrit:
on peut en rire mais de là dire que ça prouve qu'on est gouverné par des incapables, il y a tellement plus grave et pire...

C'est bien pour ça que je commence ainsi :
Citation:
Allez, au moins pour rigoler un petit peu.

Qu'ils soient incapables, ça, c'est une opinion (qui est la mienne du reste) ; qu'ils soient incultes, c'est un fait, mais en effet ce n'est pas très grave.

Ce qui me gêne surtout, c'est la condescendance et le mépris de classe de la plupart d'entre eux, avec le sempiternel "ah, le niveau baisse ma pauvre dame !" en visant évidemment les pauvres, sans se rendre compte de l'effondrement incommensurable du niveau de nos prétendues élites.

Alors, je note les circonvolutions de bigdudu pour expliquer des problèmes d'élocution...Avec Stéphane Séjourné qui est dyslexique, il faudrait sans doute penser à intégrer un orthophoniste au sein du gouvernement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2024 12:12 

Oui je ne parlais pas pour toi, mais pour l'ensemble des réactions premier degré qu'il y a de part et d'autres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2024 12:19 

Nous nierons jamais me gêne autant que Yonne et Sco.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2024 12:31 

François de Malherbe a écrit:
Alors, je note les circonvolutions de bigdudu pour expliquer des problèmes d'élocution...Avec Stéphane Séjourné qui est dyslexique, il faudrait sans doute penser à intégrer un orthophoniste au sein du gouvernement...

Disons qu'il y a suffisamment à dire sur le fond pour que la forme soit parfois juste anecdotique ou de moindre importance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2024 09:53 

bigdudu a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Disons qu'il y a suffisamment à dire sur le fond pour que la forme soit parfois juste anecdotique ou de moindre importance.

Oui et non … dans la mesure où la forme en dit plusse sur le fonds que des argumentaires construits. C’est le piège dans lequel la com’ politique nous a enfermés. La forme devrait discréditer définitivement le fonds, et au lieu de ça, on essaye d’aller au fond des choses. Et on se retrouve à devoir philosopher avec de la crème pâtissière en feignant qu’en vrai, c’est Spinoza. Et toi, et Spinoza passons pour des cons, seule la crème pâtissière tire son épingle du jeu et finit par se prétendre philosophe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2024 18:52 

le retour de le Natza a écrit:
la forme en dit plusse sur le fonds

:lol: Comment t'abuses ! On dirait un pitch pour Support-surface.

Mais sinon oui, la forme appliquée comme filtre, ça évite les virus de fond. Les petites saloperies que tu chopes et relayes bien malgré toi.
La forme avant le fond, c'est aussi une question d'hygiène.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2024 21:56 

Rhan comment tu tronques la citation.
Je sais que on est d’acc, mais vraiment ça me dépasse d’espérer débattre sérieusement du fonds, construire une pensée avec quelqu’un qui ne souhaite pas jeter l’eau propre. Comment le discrédit ne tombe pas définitivement ? Et ces gens prétendent nous gouverner plutôt que nous représenter. Et on s’étonne qu’il y ait un problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 12:32 

Moi je connais un DRH là bas, mais c'est pas le bon côté que tu cherches a priori :-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 12:38 

A noter que c'est quelqu'un de prévenant et foncièrement gentil. A moins qu'il se transforme en dr Hyde au boulot, je ne l'imagine pas un seconde être un connard avec ses collègues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 13:53 

Un abonné Mediapart pour partager cet article svp ?

https://www.mediapart.fr/journal/cultur ... e-la-haine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 14:34 

the pleurnicheuse a écrit:
Un abonné Mediapart pour partager cet article svp ?

https://www.mediapart.fr/journal/cultur ... e-la-haine

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 15:51 

Et France Inter c'est la fabrique de quoi ? :lol:
C'est marrant en France tu peux avoir des tas de médias clairement à gauche voire à la gauche de la gauche et là les islamo gauchistes ne disent rien.
Par contre, une seule malheureuse petite chaîne de la TNT qui a une identité clairement à droite et catholique et là c'est le scandale d'état :lol: :lol: :lol:
Et ces gens vont dire fièrement qu'ils sont démocrates :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 15:53 

Merci beaucoup Momo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 15:54 

Ce qui est bien, c'est que maintenant je peux en faire un copié-collé sans même lire ce qu'il écrit.
C'est ti-par.

PUTAIN. Pourquoi j'ai eu la faiblesse de cliquer sur "afficher le message" alors que je t'ignore depuis des mois ?

Pour fêter ça mon vieux Simply, je vais te raconter une anecdote.

Il y a bien longtemps, je devais aller chez un ami enregistrer des textes. J'arrive et :

"- On peut pas enregistrer ...
- Ah, mais pourquoi ?
- T'entends pas ?
- Euh non ... Ah ouais, c'est quoi ?"

Il y avait chez l'ami un pigeon qui s'était calé dans une bouche d'aération, roucoulait pépère, ne voulait pas dégager et se retrouvait audible tout au fond de tous les enregistrements.
On a essayé de le pousser avec un cintre, (c'était mou, ignoble et inefficace), de calfeutrer la bouche (le roucoulement s'entendait encore). Que faire ?
On descend à la supérette et on trouve du "Repuls'pigeons".
"- Chouette alors", se dit-on.
On pulvérise quelques gouttes de Repuls'pigeons sur la grille d'aération, espérant que le pigeon se tire de là et nous permette de bosser.

Las, quelques gouttes avaient dû arriver sur le pigeon lui-même, qui de fait "s'auto-répulsait", en s'ébrouant, au bout de sa vie, faisant 10 fois plus de bordel, comme si quelque-chose en lui était définitivement ailleurs, dans la violence du questionnement ontologique sur l'essence de l'être et la nature des choses, la violence d'une table rase de toutes ses certitudes.
Je te jure que voir un pigeon s'auto-repulser est l'expérience la plus tragico-métaphysique qu'il m'ait été donné de vivre.

Tout ça pour dire, mon vieux Simply, que je me demande comment tu fais pour ne pas t'auto-répulser.
Et surtout, pour te faire part de ma conviction que tôt ou tard, tu liras un de tes posts, ou trouveras du recul et analyseras la nature de ta contribution à ce forum depuis 20 ans, et tu finiras comme ce pigeon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 15:56 

Simply the Best a écrit:
Et France Inter c'est la fabrique de quoi ? :lol:
C'est marrant en France tu peux avoir des tas de médias clairement à gauche voire à la gauche de la gauche et là les islamo gauchistes ne disent rien.
Par contre, une seule malheureuse petite chaîne de la TNT qui a une identité clairement à droite et catholique et là c'est le scandale d'état :lol: :lol: :lol:
Et ces gens vont dire fièrement qu'ils sont démocrates :shock:

Un chaine raciste, xénophobe et multi condamnée.

Tu as sûrement du oublier de le préciser.

Edit : sans oublier misogyne et anti avortement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1756, 1757, 1758, 1759, 1760, 1761, 1762 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]