Max Lnd a écrit:
Je veux pas être alarmiste mais la tournure que prend cette inter-saison est quand même assez inquiétante.
J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on voulait nous passe sous le nez. Y'a 2 semaines on était censé recruter un defenseur, un milieu def et un ailier. Aujourd'hui on a que Genevois et il est même plus question d'un autre milieu si l'on en croit Garande.
Et pour ne rien arranger y'a le dossier Delort qui nous met la tête sous l'eau.
J'ai besoin d'être rassuré...

Pour le milieu défensif, entre 2, y a eu des matches amicaux et peut-être que le staff a été convaincu de commencer le championnat avec les joueurs présents. Le milieu de terrain, axial j'entend, y a du monde donc si c'est recruter juste pour recruter... Avec Diomandé, Seube et Voisin pour un poste, c'est pas trop mal. Sans compter le nombre de joueurs qui peuvent dépanner aussi à ce poste.
Pour l'ailier, il se dit qu'un accord aurait été trouvé avec Rodelin donc le titulaire à droite, on l'aurait.
Le vrai problème est bien Delort oui... tant qu'il n'est pas officiellement parti, je ne pense pas que le staff recrutera et là, il nous manque clairement un attaquant car même si P.Sané peut etre une belle surprise, c'est bien trop juste pour une saison...
Au fait, Delort est actuellement dans sa famille en Camargue et trainait hier en Corse...