Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Mais pourquoi les gens de gauche continuent à présenter le RN comme un parti "à part" qu'il faudrait à tout prix éradiquer ?
On a bien compris que l'Histoire retiendra du Macronisme la normalisation de ce parti en lui piquant ses idées. Mais on connaît l'adage, "l'originale va remplacer la photocopie"...
Mais oui sans Macron, le RN n'existerait pas ou plus

La Loi Immigration, c'est qui ?
Mais bon, je te laisse te pignoler sur la comédie absurde à laquelle nous assistons.
Ce gouvernement est pire qu'un gouvernement Fillon-Sarko.
D'une manière corporatiste, quand je vois qu'une ministre de l'EN met ses enfants dans le privé, après un autre qui n'avait jamais mis les pieds dans une école publique ! Et puis, n'oublions pas qu'elle est de surcroît ministre des...Jeux Olympiques et Paralympiques. Elle va faire quoi en juillet ? Préparer la rentrée 2024 peut-être ?
Ce pouvoir nous méprise et nous déconsidère ouvertement et de manière éhontée.
Mais c'est également le cas pour les soignants avec l'ultra-réactionnaire Vautrin qui a le Travail en plus de la Santé (ben voyons) !
Bon courage à eux aussi, puisqu'on vient d'apprendre qu'il manque même des médecins à la maternité de...Lille !
Si même des métropoles se désertifient médicament, c'est que la situation est plus qu'alarmante !
Je ne reviens pas sur la "priorité" des sans-abris, puisque désormais, nous n'avons même plus de ministre du Logement...
Retourne sur CNews et BFM !