www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1733, 1734, 1735, 1736, 1737, 1738, 1739 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:21 

[quote="Molko"]Mais bon, des piqures de rappel avec des références pour le moins contestables....
Mais rien ne m'étonne de votre part, vous les gauchistes.

Moi, ma référence, ce sera plutôt :

Image[/quote

De telles références valideraient-elles la présence sur ce forum d' adeptes des thèses fascisantes du défunt Occident, chantres de la violence et hooligans en puissance?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:24 

18cher a écrit:
Le pékin moyen ( qui n ' y connait rien en compta, un peu comme moi :) ) pense que si on transfert un mec 5 millions , on
peut recruter pour 5
Evidemment c'est pas aussi simple , merci de le rappeler

:roll: Laisser les chiffres aux comptables certifiés et réclamer sa part du rêve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:27 

Ta gueule le troll

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:35 

Huhu, bon j'avoue qu'associer Molko à Occident m'a quand même fait rire un peu. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:41 

Entre Ronnie le croque mort et la béatitude de Knais ,la vérité est surement entre les deux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:46 

Je pensais qu'il était écolo-nazi de centre-gauche chrétien-démocrate Molko ?! Bon me reste plus qu'à mettre mes fiches à jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:47 

dontonio a écrit:
... Ronnie le croque mort ...

:lol: C'est tellement ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 10:53 

dontonio a écrit:
Entre Ronnie le croque mort et la béatitude de Knais ,la vérité est surement entre les deux.

C'est vrai que rappeler qu'il y a également une masse salariale à prendre en compte, rappeler que 80% des cadres ont été prolongés et donc, augmenté, rappeler que c'est avec une partie de l'argent des transferts qu'on a réalisé ça, c'est de la béatitude...
Allez, on va dire que ce club de merde se met de l'argent dans les poches, refuse de claquer le fric, les dirigeants ne pensent qu'à vendre leurs meilleurs joueurs, et les poussent meme dehors. En plus, on recrute que mes merdes, des vieux, on n'a aucune ambition car on ne vise que la 15ème place.
Bref, club de merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:01 

Que veux - tu mon cher knais , les millions qui circulent dans l'univers du foot font tourner des têtes et pas toujours dans le bon sens
" On " ( le supporter ) en veut toujours plus , pensant que son club " ne sait pas vendre " ( un classique ), bref c'est la période du mercato qui veut ça :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:23 

knais a écrit:
dontonio a écrit:

C'est vrai que rappeler qu'il y a également une masse salariale à prendre en compte, rappeler que 80% des cadres ont été prolongés et donc, augmenté, rappeler que c'est avec une partie de l'argent des transferts qu'on a réalisé ça, c'est de la béatitude...
Allez, on va dire que ce club de merde se met de l'argent dans les poches, refuse de claquer le fric, les dirigeants ne pensent qu'à vendre leurs meilleurs joueurs, et les poussent meme dehors. En plus, on recrute que mes merdes, des vieux, on n'a aucune ambition car on ne vise que la 15ème place.
Bref, club de merde !

Sauf qu'on parle de tranferts et qu'ils ne sont pas compris dans le budget, la masse salariale est budgetée en amont et n'a rien a voir avec les transferts éventuels.Après on se doute bien que tout l'argent n'est pas réinvesti hein ,t'emballes pas ...c'est juste que tu vis dans un monde de bisounours malherbistes ou tout ce que fait le club est magnifique.
Va falloir quand même trouver deux pointures offensivement (a droite et dans l'axe )tant le départ de Delors semble acté,et ça ne se fera pas gratuitement, et trouver soit un vrai arrière droit ou un déf central ,parce que Genevois (qui semble de l'avis de tout le monde bon )apparemment c'est un un vrai arrière central qui peut dépanner a droite et pas le contraire comme le voudrait le staff.
bisous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:27 

Nolan Roux, il est toujours à Sainté ? J'aime bien lui. Sinon Valère Germain, Monaco n'en veut toujours pas ? J'aime bien lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:31 

je vais défendre knais car il a sans doute raison sur le cout des prolongations etc... les discussions se focalisent souvent sur les indemnités de transfert mais ce qui coute vraiment dans les budgets (pour un club comme nous) c'est bien la masse salariale. Un joueur moyen de L1 est payé 50k€ par mois hors prime, soit 900k€ par an pour le club, ça pèse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:36 

Je veux le retour de Yohan Mollo milieu gauche et Romain Hamouma milieu droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 11:37 

Avec Fabrice Divert et Mostovoï.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2016 15:04 

Magenta a écrit:
Je pensais qu'il était écolo-nazi de centre-gauche chrétien-démocrate Molko ?! Bon me reste plus qu'à mettre mes fiches à jour.

J'ai été transféré chez Bruno Le Maire. J'avais été approché par Macron, mais j'aime les gens insipides.
Donc, ça y est, je suis de droite.
Comme STB.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1733, 1734, 1735, 1736, 1737, 1738, 1739 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]