www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Aoû 2025 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 19:44 

Be Conscious a écrit:
Lalanne y'avait qu'à le voir perdre son sang froid et en faire des tonnes face à Nolleau chez Ruquier pour comprendre que c'est un mec qui surjoue son personnage et se la joue populaire, proche des gens d'en bas et porteur de valeurs idéalistes.
Un peu dans le genre de Boringer, il parle d'amour, de tolérance et de partage, se met le public dans la poche, et quand quelqu'un ne va pas dans son sens, il oublie le respect qu'il avait défendu quelques secondes plutôt et assomme son interlocuteur d'insultes, tout ça sous les hourras des spectateurs. Fallait le voir l'abruti, quand Bigard est venu le prendre dans ses bras pour le calmer alors qu'il était assis, se lever brusquement pour faire comme si l'humoriste le retenait de péter la gueule à Nolleau. C'est un mégalo, un de plus, et facho en plus.

Ouais ben en attendant, c'est le seul qui monte au creneau contre hadopipi avec des arguments.

Après si il sur joue ou pas ma foi j'en sais rien, mais je crois le gars sincère.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 22:31 

Molko a écrit:
Eh bê, ça, fight, sur télé UMP. Et après on dira que la rédaction est libre ?

Sur le site de Libé ,l'info est plus développé avec les réactions du salarié et de son avocat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 22:33 

C'est con de s'appeler Bourreau et d'être victime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 22:38 

le Journaliste a écrit:
quand apparaissent au grand jour les liaisons dangereuses entre le ministère de la Culture de Nicolas Sarkozy et la chaîne privée détenue par son meilleur ami Martin Bouygues, ça fait désordre

Certes certes. Maintenant, grand jeu ; quelle va être la justification de notre ami Oligone à ce problème même reconnu par Albanel ? Nul doute que ce sera croustillant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 22:52 

Bon, chui plutôt allé voir sur le site du Figaro pour trouver un teaser de l'intervention éclairée d'Oligone (j'ai pas trouvé les sites de Minute ou de Rivarol).

Même là-bas, les gens gueulent.

Sauf deux types :

Type n°1 :
"Cette dépêche tombe bien : le salarié de TF1 va très vite trouver un poste en or à France Télévisions, plus conforme à ses opinions personnelles. Dont, au passage, tout le monde se fiche éperdument.
Mais le mal est fait : il s'agit tout à la fois de discréditer TF1 (ça m'est complétement égal) et d'offrir aux opposants à Hadopi un concours que les "show-biz" refusent à ce mouvement contraire à leurs intérêts bien compris.
Pauvre petit martyr..."

Type n°2 :
"j'imaginais les dirigeants de TF1 plus malins.
Il doit s'agir d'un faux prétexte pour virer quelqu'un qui :
- soit ne fait pas l'affaire
- soit fait montre d'une incompatibilité d'humeur avec sa hiérarchie
Tout cela est évidemment dérisoire, navrant, au moins en apparence.
Comme d'habitude, nous n'avons qu'une information unilatérale appelant une réaction "automatique" de soutien.
A suivre"

Alors ? Quelle sera la stratégie d'Oligone pour montrer que l'indignation quasi générale n'est que l'expression de la manipulation stalinienne qui sévit en France et la preuve que les sales gauchistes réagissent à des infos qu'ils gobent sans recul ?

edit :

Type n°3 n'est pas mal non plus :

"La direction de TF1 l'avait déjà dans le collimateur...
Si ca n'avait pas été cette occasion là, c'aurait été une autre.
Vous n'avez pas tous les éléments, alors arrêtez avec vos cris d'orfraie.
La Halde... Non mais pourquoi pas le tribunal pénal international tant qu'on y est ??"

Notez que ce sont les mêmes qui dénoncent les prétendues collusions entre la gauche française et les régimes de Staline ou de Chine.

On a la droite que l'on mérite il paraît.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:05 

J'crois que la seule fois où je suis allé sur le site du Figaro c'est en première quand je cherchais une fiche de lecture toute faite sur son mariage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:07 

Ridan a écrit:
J'crois que la seule fois où je suis allé sur le site du Figaro c'est en première quand je cherchais une fiche de lecture toute faite sur son mariage.

Ah, Suzanne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:18 

Vous croyez que le gouvernement c'est intéressé à l'excellent reportage sur les pirates du net dans l'émission envoyé spécial.

Non je dis ça car, quand à faire fi de la présomption d'innocence dans le cadre de la loi HADOPI, il serait quand même primordial de se rendre compte que le plus nul des hackers est capable de collecter des IP à des fins personnelle.

Quand on voit qu'il sont capables d'aller chercher la liste des soldats Américains rentrant d'IRAK entre autre....

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:23 

Dans l'affaire Bourreau, qui de Panafieu ou de Albanel ment ?
Parce que bon, TF1, c'est certain.

Mais après cette histoire, on va encore dire que les liens UMP-TF1 sont une vue de l'esprit...

Pour mémoire, Mediapart avait publié en décembre le Livre Blanc de TF1, une dizaine de pages confidentielles adressées à l'Elysée par les lobbyistes de la châne privée, qui avaient en partie inspiré la réforme de l'audiovisuel public (notamment la suppression de la publicité).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:25 

Molko a écrit:
Mais après cette histoire, on va encore dire que les liens UMP-TF1 sont une vue de l'esprit...
.

Image

A lire, tout est expliqué dedans.

Un copain travaille à la régie pub de TF1, c'est confirmé.

Du coup j'espère qu'il ne se fera pas virer non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:32 

république totalitariste lobbyiste faschiste de mes couilles !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:33 

Be Conscious a écrit:
république totalitariste lobbyiste faschiste de mes couilles !

Fachiste comme mucholini?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2009 23:34 

Oh elle est fachile celle-là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2009 09:55 

Je ne vois pas trop où l'on m'attend...

Comme il est dit, Sarko est très ami avec Bouygues. Ne jouez pas aux naïfs... Même si sur ce coup-là, je pense que quelqu'un a certainement voulu faire du zèle pour faire plaisir à Sarkozy.

Et bien sûr que ces pratiques sont à condamner (je parle ici du licenciement sans fondement de TF1).

Quant à la loi Hadopi, je suis contre. Juridiquement (--> l'Europe) et techniquement elle est dépassée.

Désolé de décevoir certains par mes prises de position :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2009 10:38 

oligone a écrit:
Je ne vois pas trop où l'on m'attend...

Comme il est dit, Sarko est très ami avec Bouygues. Ne jouez pas aux naïfs... Même si sur ce coup-là, je pense que quelqu'un a certainement voulu faire du zèle pour faire plaisir à Sarkozy.

Et bien sûr que ces pratiques sont à condamner (je parle ici du licenciement sans fondement de TF1).

Quant à la loi Hadopi, je suis contre. Juridiquement (--> l'Europe) et techniquement elle est dépassée.

Désolé de décevoir certains par mes prises de position :?

Ahhh. D'ailleurs, pour aller plus loin, je suis presque persuadé que c'est la même chose sur la transmission du mail à TF1. Un membre quelconque du cabinet d'Albanel qui a transmis, de sa propre initiative le message, soit à un pote qui bosse à TF1, soit directement à la direction en vertu d'un accord tacite de soutien mutuel entre l'UMP et TF1. Tout cela a très bien pu se faire sans que l'état-major du cabinet soit au courant et à fortiori la ministre.
Un coup de zèle.

Mais là où le bât blesse, c'est que si la division web de TF1 se doit d'avoir un soutien sans faille pour la droite, ça pose le problème de la vraie liberté de la rédaction. Quand les gens soulignent le côté engagé et partisan de certains journalistes qui se déclarent absolument indépendant, et qu'on leur répond qu'il n'y a pas d'accointances, c'est plus gênant.

Surtout qu'en la matière, que TF1 qui est aussi producteur se range derrière Hadopi, c'est non seulement par conviction politique, par engagement moral (derrière l'UMP) mais aussi pour protéger ses intérêts économiques. Sauf que tout n'est pas tout noir et tout n'est pas tout blanc ; on peut être opposé à Hadopi sans être favorable à 100% au piratage au détriment des ayants-droits.

En gros, si t'es de gauche, tu sera jamais recruté à TF1 ou alors par accident. Doit s'en passer des choses aux entretiens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]