Molko a écrit:
Isaac a écrit:
Domenech est là pour un au moins quelques semaines au cours desquelles il y a des points à grapiller, chose qu'il n'est pas à l'abri de réaliser. On ne casse pas les pattes d'un âne avant une course même si il est boiteux.
+1.
Toujours impressionnant de voir le niveau de haine qu'il suscite (et entretient, certes). Que ce soit pas le meilleur entraineur de France, c'est un fait, mais il y en a des bien moins bons dont le niveau ne dérange pas trop. De plus, on lui reproche l'épisode du bus alors que pour le coup, il me semble que les joueurs - dont 3 champions du monde - sont bien plus responsables... Il me semble qu'il y a bien plus à lui reprocher sur la période 2008-2010.
Bref.
Je suis partagé. Je suis d'accord avec toi, la Fédé est à blâmer car il est inconcevable de le garder après la fin clownesque de l'Euro 2008, car c'était un merdier énorme; le groupe est largement plus responsable en 2010, comme tu dis les cadres se sont liquéfiés et ont laissé le pouvoir aux leaders de la grêve.
Mais il est très très agaçant ces dernières années le Raymond quand même. Ses prises de positions en tant que président de l'UNECATEF là... Ça ergote sur l'âge de Ranieri dont la venue dans un club de milieu de tableau était un truc assez dingue pour la L1, ça tire à vue sur les coachs étrangers tout ça pour revenir plus âgé que Ranieri. Bon...
Après, je suis content de son retour, parce qu'on va bien se marrer aux conférences de presse mais je le serais bien moins si c'était tombé sur Malherbe.