www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 14:00 

Bon, faut que je m'accroche à Eastbound and down donc?
Le pilote ne m'avait franchement pas convaincu... mais alors pas du tout.

Bored to death me donne envie de devenir détective à mon tour ces derniers temps.

Et dites: Tenou est attendu au Dankoikkijou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 15:01 

Fais chier pour Caprica :evil:
la série a repris depuis 2 épisodes et elle est déprogrammer a l'arrache qu'ils diffusent au moins les 5 derniers épisodes..

Ils ont des gouts de merde les americains niveau série mais ça on le savait déja..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 15:05 

En même temps il se passait strictement rien dans cette série, je suis pas pour l'omniprésence des rebondissement mais là la décompression du récit est trop frustrante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2010 14:08 

les sous titres du premier épisode de the walking dead sont déjà disponibles :D http://www.sous-titres.eu/series/the_walking_dead.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2010 15:01 

j'ai regardé le Pré-air hier soir, c'est prometteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 15:38 

Le septième épisode de la S5 de Dexter est bien, mais on sent le rythme ralentir clairement.

Ca laisse penser que tout va de nouveau s'accélérer pour les derniers épisodes et ca c'est bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 17:39 

J'ai bouffé de la série anglaise ces derniers temps (The Silence, The Deep, Wallander de la BBC, White Chapel, Luther.. faudrait que je claque du CR.
En ce moment, j'suis dans Hard Times of RJ Berger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 23:18 

Ah oui c'est vrai faut que je passe chez toi avec mon disque dur externe, c'est ça que j'ai oublié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 20:48 

The Walking Dead renouvelée pour une 2ème saison
Une semaine après des débuts plus que réussis (meilleure performance de l’année pour le démarrage d’une série câblée), The Walking Dead vient d’être renouvelée pour une 2ème saison par AMC.

La chaîne câblée a commandé 13 nouveaux épisodes de l’adaptation du comic book de Robert Kirkman.

Si le pilote a été suivi par un chiffre record de 5.3 millions de téléspectateurs (3.6 millions sur les 18/49 ans), ils étaient encore 4.7 millions au rendez-vous du deuxième épisode ce dimanche soir, dont 3.3 millions issus de la catégorie 18/49 ans.

The Walking Dead est devenue la série câblée qui rassemble le plus de personnes âgées entre 18 et 49 ans, la fameuse cible chérie des annonceurs publicitaires.

Source : AMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 14:37 

La saison 3 de Southland en janvier

Une bonne nouvelle… TNT vient d’annoncer la date de diffusion de la 3ème saison de Southland : ce sera le mardi 4 janvier à 22h, de quoi bien commencer la nouvelle année.

Cette saison 3 est la première commandée spécialement par TNT. Petit rappel des faits : NBC avait diffusé la saison 1 lors du printemps 2009. Après avoir reconduit le cop show, le network avait fait machine arrière en annulant sa diffusion à l’automne suivant. Et c’est donc TNT qui a repris la série en proposant les nouveaux épisodes au début de l’année.

Diffusé de mars à avril 2010, les six épisodes de la saison 2 ont réuni une moyenne de seulement 2.7 millions de téléspectateurs, ce qui n’a empêché la chaîne câblée de commander une 3ème saison de dix épisodes, pour notre plus grand plaisir.

Source : The Futon Critic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2010 13:10 

Bon, j'ai terminé la S1 de The Hard Times of RJ Berger.

A mon sens, la série à trop vite été vendue comme le Hung pour Teen' MTV.
Ok, l'accroche c'est que RJ BErger est monté comme un poney. Mais, lorsque Ray Drecker met son "don" à profit, on n'entend pas si souvent parlé d'la taille de la teub' de RJ. Et c'est pas plus mal parce qu'un enchainement de RJ et sa grosse bite à la piscine, RJ et sa grosse bite en cours de gym, RJ et sa grosse bite au bal de promo, cela aurait été vraiment lassant.

The Hard Times of RJ Berger explore plutôt les méandres de l'adolescence et le système hyper codifié du lycée US (sportifs, cheerleaders, geek ...). Pour définir la chose, je dirais que c'est un mélange de "the Wonder Years" et "Parker Lewis".

Ce soir, j'en termine avec la S2 de Eastbound & Down et je dois dire que cette série est définitivement dans mon Top5. Je pense me remettre la S1 dans la foulée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2010 13:50 

J'ai lu que certains d'entre vous regardaient, Rubicon est officiellement annulée. Dommage.

http://www.critictoo.com/news/amc-annule-rubicon-will-travers-james-badge-dale/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2010 15:52 

sebseb a écrit:
J'ai lu que certains d'entre vous regardaient, Rubicon est officiellement annulée. Dommage.

http://www.critictoo.com/news/amc-annule-rubicon-will-travers-james-badge-dale/

vraiment dommage car même si le rythme était lent, le scénario était bien ficelé et la mise en scène était très peaufinée :/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2010 12:37 

En plein dans la S1 de Mad Men, j'adule total.
Une sorte de American Beauty en feuilletons, c'est d'une incroyable subtilité pour une série US.
Cette série va vite rentrer dans mon Best-of.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2010 19:16 

Voilà une série que j'attends avec impatience !
Les premières photos du Trône de fer, basée sur la formidable série de Dark Fantasy de GRR Martin.
Sur le site, il doit aussi y avoir un teaser quelque part.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]