BobMelon a écrit:
Bien Sûr il y a des contres exemples, certains clubs jouent encore en 4-4-2. Moi j'ai juste une nostalgie de ce schéma qui apportait peut-être plus de spectacle et certains duo d'attaquant m'ont marqué à Caen.
Par contre, je dirais que dans un 4-5-1 ou un 5-4-1, je vois un autre homme fort : le 10 derrière l'attaquant, là aussi on manque de talent. Je trouve aussi que ce joueur devrait plus soutenir l'attaquant qui chez nous est trop souvent isolé, nous sommes loin d'avoir un "Nivet" cette année. L'idée de départ était peut-être kebano, mais voilà, plouf! Reste à Fajr à hausser son niveau de jeu, mais le peut-il?
Sinon le problème des ailiers est évident, je pense même que le meilleur à ce poste est Guerreiro, mais voila, il est tellement précieux là ou il est que bon, si c'est pour revoir Raineau ou Montaroup, autant le laisser là. Sauf qu'il va falloir gagner des match maintenant avant de penser à ne pas les perdre.
Si on retrouve tout simplement le Fajr du début de saison, ca pourrait le faire.
Fajr était bon dans le jeu et très bon sur coup de pied arrêté.
D'ailleurs, c'est surtout dans ce domaine qu'on a régressé finalement par rapport au début de saison car on débloquait des matches en marquant sur coup franc ou corner, chose qu'on ne fait pratiquement plus ou presque. Fajr, pour ne citer que lui a quand même 2 / 3 bons coups francs à chaque match mais sans résultat au bout.
D'ailleurs, ca fait 2/3 semaines que le groupe travaille ca spécifiquement à l'entrainement.