nico2caen a écrit:
Je me trompe peut-être, mais je pense que Garande s'arrêtera à la fin de la saison. Après ce qu'il s'est pris l'an dernier (à juste titre vu certains de ses choix), il a parfaitement redressé la barre. Si on se maintien, surtout confortablement, qu'aura t'il à prouver de plus? En 6 ans, malgré les hauts et les bas, il aura fait remonter le club, obtenu 3 maintiens série en cours, réalisé la 2ème meilleure année de l'histoire du club.
Je pense que ça dépendra surtout du sort de Garcia à Sainté, qui doit être la destination de Garande dans ses rêves les plus fous. Si Caen et donc Garande font une bonne saison et que dans le même temps le soufflet retombe à Sainté (le nul face à Angers c'est limite miraculeux), il peut toujours prétendre au poste. S'il ne l'a pas, je le vois bien resigner à Caen avec une clause morale avec Papy Fortin pour un départ à Sainté. Mais bon, Papy Fortin ne sera ptet plus Président longtemps non plus, les deux pourraient partir ensemble.
bigdudu a écrit:
Je pense plutôt que c'est moi qui radote. Mais je ne comprends pas trop la gestion des néo-pros de 18 ans qui ne jouent pas en réserve. Ou ils ne sont pas assez bons et je ne vois pas l'intérêt de leur avoir proposé ce type de contrat ou ils sont vraiment prometteurs et ils devraient être confrontés dès maintenant à un niveau plus élevé que les U 19.
Peut-être que le niveau des U19 Nationaux est plus élevé que le championnat régional de Normandie ?...