18cher a écrit:
T 'as un avis toi , par ex sur les plages du Débarquement ?
Classement Unesco et éoliennes sont -elles compatibles ?
Alors mon avis sur les plages du débarquement. J'aime beaucoup les hollandaises qui vont du côté d'Omaha et Utah l'été! Que de souvenirs à partager du gouda !! Gold et Juno, c'est un peu plus anglais, ceux qui arrivent à Ouistréham tous les jours, on y est habitué ! Sword, je me tâte un peu. Il y a une faune sauvage assez intéressante par là-bas, mais trop de parisiens.
Les éoliennes font un peu de bruit. Je trouve cela bien dommage, sinon ça ronronne plutôt bien je trouve. En plus ça pousse partout ! ça met un peu de gaïté aux paysages ! Quand je prends le train, je peux les voir ! ça me donne du baume au coeur !
Unesco ? c'est qui celle là ? il faudra que tu me la présentes !
Bref, je n'ai pas d'avis, du moins si, j'en ai un, mais je le garde pour moi. Au moins si tu veux exprimer quelques chose, essaie d'argumenter un peu. Si tu ne peux pas comprendre que les mecs, ils se battent pour la garde de leur emploi, c'est qu'il ne reste plus grand chose à sauver dans ta tête.
Va trouver du boulot à 40-45 ans voire plus quand tu as été fonctionnaire toute ta vie. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça devient très difficile surtout dans une région dont le taux de chômage ne cesse d'augmenter et où il est de plus en plus difficile d'y trouver un travail.
Moi la question que je me pose surtout, sachant que le bassin de l'emploi caennais est malheureusement en train de se vider (à moins que je me trompe et que quelqu'un peut l'expliquer) et qu'aux alentours l'industrie disparaît, pourquoi construit-on tant d'immeubles et donc des appartements ?
A moins que j'ai loupé un épisode, et cela pourrait être possible, mais je reconnais que je ne comprends pas cette logique. Caen ne se trouve pas non plus à 1h de train de Paris (là où se centralise principalement l'emploi), mais bien à 2h (quand tout se passe bien !). A moins que justement les gens ne veulent habiter en Seine Maritime qui est pour ma part du à l'écrire mais que j'admets malgré tout, un bien beau département et font donc les allers-retours tous les jours ?
Allez je te laisse !