kainrijames a écrit:
Si demain le club vire Moulin tu veux mettre qui à la place?
Je ne demande personne à sa place, loin de moi. Je dis juste que ce n'est pas parce qu'il a réussit à Angers qu'il faut le mettre sur un piédestal, dans cette période compliquée, il faut juste admettre qu'il ne trouve pas les solutions pour en sortir (et les excuses de l'infirmerie, moi, elles commencent à me gaver, c'est trop facile au bout d'un moment).
Quant au projet de remonter en 3-4 ans, ça c'est de la comm, ça a marché là pour Auxerre si tu prends les 4 dernières saisons mais ça faisait plus de 10 ans qu'ils étaient là, puis va dire ça au Havre aussi par exemple... Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas construire un projet, juste qu'il n'y a pas de règle en la matière pour le coup.
Wallace a écrit:
L'exemple de Guy Roux qui était complètement rincé, c'est pas génial

Evidemment, c'est bien fait exprès. L'exemple de Garande est là pour contrebalancer d'ailleurs. Mais on peut en trouver plein, joueurs comme entraineurs.
meden9 a écrit:
Par contre il serait grand temps de se poser la question pourquoi est-ce que Malherbe se ramasse systématiquement après avoir fait un vrai bon début de saison ? On peut mettre n'importe quel entraîneur, le résultat est toujours le même.
Comment expliquer aussi que depuis déjà plusieurs saisons, on est l'équipe qui relance tous les clubs en difficulté ? Pourtant on a eu pas mal d'entraîneurs différents ces dernières années mais toujours le même résultat. Les joueurs ne sont pas les mêmes non plus alors ??
Ça, c'est simplement le ressenti de supporters. Tous les supporters de tous les clubs en ont, et ce n'est pas spécialement toujours fondé, en tout cas rien de réellement statistique ou factuel. La preuve avec "qui relance TOUS les clubs en difficulté". Niort n'était pas en difficulté ? Mais évidemment, on retient plus facilement les contre-performances (tout comme les surperformances d'ailleurs), et ça donne une impression globale comme ça.
Ce qui fait que plein de supporters de d'autres clubs ont exactement la même impression ou dans des domaines proches : ça n'a aucune rationalité (tu le dis toi-même), ce n'est que du ressenti qui ne se vérifie pas vraiment dans les faits.