kainrijames a écrit:
globule_smc a écrit:
Je suis pas fan des choix tactique de Garande..La defense a 5, est inutile vu le niveau de nos joueurs actuellement, mais est ce qu'avec une defense a 4, on ferait moins d'erreurs individuelles ?
est ce que le remplacer permettra de redonner une dynamique ... peut être... c'est le staff qui doit savoir si ça ne passe plus avec les joueurs.
4 ou 5 défenseurs ça change rien au final on prends autant de but..
surtout que t'as l'impression que les 3 centraux limite ce gêne sur le deuxième but..probleme d'automatismes c'est possible,mais je pense que ça sert a rien d'empiler les joueurs défensifs...
C'est exactement ce que je me suis dit. Aucun des 3 n'attaque le ballon ou le joueur, ne prend la responsabilité de le faire, alors qu'avec 3 centraux justement ce serait le but.
Pourquoi justement ne pas avoir fait monté Da Silva d'un cran ?? Je pense qu'on aurait été bien plus efficaces.
De toute façon les problèmes ont commencé quand les 5 de devant (surtout Santini) ont baissé de rythme sur le pressing.
La première mi-temps est presque en trompe l'oeil, les mecs étaient en sur-regime, même les commentaires ont rigolé sur Santini qui courrait enfin.
Si y'a plus personne pour gener la première relance, avec les courants d'air derrière ça pardonne pas.