benkb a écrit:
Cette fin de saison pourrie peut avoir certaines vertus en montrant de façon flagrante les faiblesses du groupe.
Enfin pour l'an prochain je ne vois pas vraiment de recrutement en défense ou en attaque, même si ce serait une bonne idée de doubler pour de vrai les latéraux (Raineau et Chaker ont été tout juste corrects voire pas beaucoup moins bon qu'Imorou, c'est dire), et de dégager Yahia- et on serre les fesses pour que Sané et Kouakou - voire Louis - envoient du bois, en attendant Karamoh.
Par contre au milieu... On a du latéral (N'Ti, Rodelin, Leborgne) mais à densifier (Bazile fragile, Bessat outdated) quand même. Au centre je ne vois pas Diomandé prolonger, Féret est trop vieux, Delaplace trop juste, Seube ne doit pas partir titulaire, Makengo bien jeune, Adéoti y est nul. Parier sur N'Kololo et Leborgne c'est couillu, m'enfin...
Je ne sais pas trop ce que donne Cheik Traoré à Avranches cette année car si ca se passe bien, il prolongera son contrat et intègrera le groupe pro l'an prochain. Mais bon, il joue latéral droit et c'est plutot là que je voyais Chaker en tant que doublure d'Appiah.
C'est à gauche que je vois plus un soucis et du coup, on pourrait bien voir Bessat devenir titulaire à ce poste l'an prochain. Imorou deviendrait un remplacant de luxe (ou pas) à ce poste.
En défense, j'espère qu'on donnera plus de temps de jeu à Ben Youssef, Yahia, ayant prolongé sera le papy conseil de la défense je pense. J'aimerai voir Adéoti se poser derrière moi.
Au milieu, j'ai du mal à me faire une idée sur Diomandé, je l'ai trouvé vraiment bon en arrivant, moins bien là mais il revient de blessure et au coeur d'une équipe qui ne joue plus en équipe mais il mériterait peut etre de mettre une pièce sur lui. je pense qu'on peut compter sur Leborgne et Makengo, Nkololo semble trouver un peu ses marques et quid de Jeff Louis... arrivera t'il à prendre le relais de Féret?...
De toute façon, Gravelaine et Cavéglia avaient plus ou moins annoncé une arrivée de "taille" par ligne...