Moriarty a écrit:
La différence de classe entre les deux équipes est un fait acquis.
Mais, l'attitude de l'équipe sur ce match est très décevante.
Manque d'envie et de justesse technique difficilement compréhensibles à ce niveau.
J'ai trouvé l'équipe plutôt bizarre c'est sur l'action ou l'ont se prends le 3eme but,comme çi que les mecs n'avaient pas tout fait pour empêcher le PSG de marquer,les joueurs avaient l'air résigner.
Aprés y a deux tactiques pour jouer contre Paris soit comme on a fait c'est a dire attendre avec deux lignes de 4-4 et on sort vite dés qu'on récupère a la balle,soit on tente d'emmerder Paris en mettant l'impact et en pressant collectivement c'est qu'on a fait un peu plus en deuxieme période et c'est la qu'on a était le mieux dans le match,c'est cette tactique que j'aurais aimer voir dés le début meme si ça t'oblige a revoir ton 11 de départ en mettant des joueurs qui ont "la caisse" pour exercer ce pressing.
udinese a écrit:
Après, je ne sais pas si ce serait un mal pour un bien. Jouer l'Europa League dès la saison prochaine serait peut-être périlleux... voir les saisons de Guingamp et de Bordeaux actuellement.
perso je signe tout de suite pour une cinquième place pour jouer en europa league,on peut survivre une saison en jouant cette compétition et ça ferait pas tache sur notre palmarés et niveau émotion ça doit être quelques choses.