www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:29 

Ok Perquis se chie dessus. Mais sur un corner à la 92ème, toute l'équipe est dans la surface à défendre. Et là, t'as personne qui marque Yatabaré et le gène et t'as personne qui fait opposition face au buteur. Donc faute de Perquis, oui, mais pas seulement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 03:16 

jesperolsen a écrit:
On a été au niveau ce soir, on sera dans la course jusqu'au bout.

Et pour Nabab, ce soir, il a été très utile défensivement et aurait mérité "d'obtenir" un carton rouge pour la faute de Giresse.

Sinon, vous m'énervez à chialer.

Bon alors moi j'ai pas vu le match, autant le dire tout de suite (en plus j'ai trop bu), donc ce commentaire est empreint de toute la mauvaise foi possible. Mais ya quand même un moment où il faut arrêter de dire que Nabab a été très utile défensivement ou qu'il aurait mérité un pénalty! Il sert qu'à ça? Nan parce que très utile défensivement, autant mettre Pierre à sa place, au moins on aura un vrai défenseur...

Et puis Jarvis qui te dit que Nabab est au niveau de Cuvilier... Au niveau parce que Cuvilier a un peu baissé sur les derniers matches, ok, mais pas plus quand même. Un mec dont le fait d'armes est d'avoir marqué un but du tibia par erreur contre Lyon et d'être rapide (il est très rapide, comme dirait Laspallès)... Il y a un moment où ce serait bien qu'il marque quand même!

Alors oui, je chiale. On avait l'occasion de se donner un peu d'air et on chie dans la colle à la dernière seconde. Que ce soit à la lutte pour la descente en L1 ou pour la montée en L2, on est toujours infoutus de prendre des points contres les adversaires directs. J'ai peur que ça nous coûte cher en fin de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 05:01 

Oui tu m'as meme appelé 2 fois en me laissant un message de deux minutes où tu parles pas...

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 10:39 

Nabab subit le même traitement (ou jugement) que Duhamel subit et c'est vraiment dommage.
Nabab n'a pas été éblouissant, en tout cas, moins que ses 2/3 derniers bons matches mais ce soir, il a fait un gros boulot défensif, permettant à Calvé notamment de beaucoup monter et apporter offensivement.
Oui, Nabab ne brille pas par sa technique mais il reste utile à l'équipe, voire même indispensable car c'est le seul joueur nous apportant de la profondeur au jeu. Alors, profondeur au jeu lorsque l'on récupère la balle plus haut, dans le camp adverse, chose qu'on a moins fait ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 10:50 

Qu'il aide défensivement c'est une chose. Mais c'est offensivement qu'il faudrait qu'il apporte. Et la il n'apporte rien ..il a des lacunes techniques trop importantes a ce niveau. Il est incapable de faire un centre de qualité. Il rate un contrôle sur 2.
Dans ce cas on le met en pointe, on lui met le ballon en profondeur, il court tout droit, et on espère que sa frappe sera déviée par une taupe dans la surface pour que ça finisse en but.

Je veux bien qu'il court, qu'il se batte pour l'équipe, et ca on ne peut pas lui enlever mais a un moment ça ne suffit plus..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 11:43 

Aujourd'hui, je me demande si la montée serait une chance pour le club. Très clairement oui d'un point de vue économique mais alors par contre sur le terrain...

Sinon je suis vraiment surpris que certains trouvent qu'on ait fait un bon match hier. Moi j'ai vu 5 bonnes minutes avant la mi temps, le reste ce fut surtout 1 équipe qui cherchait à ne pas perdre plutot qu'à gagner... et là comme depuis 15 ans, quand Malherbe joue pour ne pas perdre, on revient avec 0 point !

Alors j'espère que le club montera mais qu'il se donnera les moyens de rester en ligue 1, parce que nous sommes aujourd'hui les cerbères de l'ascenceur. A mon sens, il faut changer 70% de l'équipe alignée hier si on veut espérer le maintien. Quand on voit comment lors des dernières montées Malherbe se baladait en ligue 2 pour redescendre aussitot, alors là je suis très sceptique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:14 

Totalement d'accord avec Di Meco. Quel intérêt de monter et refaire l'ascenseur a coup sur dans 1 ou 2 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:26 

Les émotions?

C'est débile comme argument, je préfère monter et descendre tous les ans que de végéter en L2!

Bien sûr ce maintenir en L1 serait l'idéal, mais bon...

Sinon, je pense qu'il faut nuancer :

-Nous avons fait un bon match défensivement (bon en même temps à 5 défenseurs + Seube, c'est la moindre des choses), L'EAG n'a quasiment eu aucune ocaz et on a pas vu Yatabaré, putain de 92ème du coup). Je pense que que nous sommes capable de cadenasser de la sorte contre n'importe quelle équipe de cette L2.

-Nous avons été quasi inexistant devant, Duhamel est isolé, manque de percussion et tente des frappes désespérés. Nabab a eu un déchet technique supérieure a d'habitude (si si c'est possible), Fajr a mal tiré les coup de pieds arrêtés, Cuvillier n'était pas dans un grand jour, ça fait beaucoup.

Un autre problème c'est que notre meilleur latéral gauche et aussi notre meilleur milieu offensif gauche. C'est con qu'a gauche nous n'avons pas pu garder Lemaitre pour monter Guerreiro d'un cran, ce côté aurait eu de la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:28 

Le vrai problème dans cette équipe, et on n'en parle pas assez, c'est les bas de survêtements !!!
Ils sont beaucoup trop resserés, résultat les joueurs doivent se les faire enlever le cul par terre et se faire trainer sur deux mètres pour réussir à tirer le bordel ! Déjà qu'à la base ils ont l'air un peu cons, mais là ils passent carrément pour des mongoles !

Moi c'est tout ce que je retiens d'hier (en dehors de l'acte de hooliganisme de Diogene qui s'en est pris à une plante verte innocente !)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:34 

:banane:

Ah! l'enlevage de Survêt de Montaroup, un régal!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:41 

Ouais Nabab fait des efforts defensifs maintenant (et ce n'est pas que sur le match d'hier) techniquement mon dieu que c'est faible mais faible.

Franchement il n'a clairement pas le niveau pour jouer en L2, l'année derniere je le trouvais deja tres faible techniquement mais je me suis dis tiens en L2 il jouera plus et il va forcement s'ameliorer, resultat X mois apres il n'a pas progressé du tout, je ne vois donc pas ce qu'on peux encore attendre de lui. Il ammene de la profondeur, ouais mais derriere comme il rate tres souvent ses passes et ses centres....

En fait le mec il devenu pro juste parce qu'il se bat et il court vite, techniquement c'est une quiche, pas grave, bah franchement ca fait peur.

Faudrait penser a faire signer des contrats a U. Bolt et C. Lemaitre :mrgreen: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:45 

Sebmalherbe a écrit:
Le vrai problème dans cette équipe, et on n'en parle pas assez, c'est les bas de survêtements !!!
Ils sont beaucoup trop resserés, résultat les joueurs doivent se les faire enlever le cul par terre et se faire trainer sur deux mètres pour réussir à tirer le bordel ! Déjà qu'à la base ils ont l'air un peu cons, mais là ils passent carrément pour des mongoles !

Moi c'est tout ce que je retiens d'hier (en dehors de l'acte de hooliganisme de Diogene qui s'en est pris à une plante verte innocente !)

Une soirée de violence pure. Orange Mécanique au Nucléatre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 12:56 

ça ne va pas plaire

mais j'en ai ras le cul de supporter des tocards !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:01 

à noter qu'à Guingamp, il n'y a pas de buvette pour les supporters adverses, on voit qu'ils savent recevoir...Je te les enverrais tous à la Fistinière !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 13:11 

Bah voilà. Pendant que 18 se gelait les couilles pour voir une défaite sans pouvoir boire après plusieurs heures de trajet, nous on descendait des binouses au chaud en dissertant sur la dernière chemise de Natza. !

#lesupportervrai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]