jesperolsen a écrit:
On a été au niveau ce soir, on sera dans la course jusqu'au bout.
Et pour Nabab, ce soir, il a été très utile défensivement et aurait mérité "d'obtenir" un carton rouge pour la faute de Giresse.
Sinon, vous m'énervez à chialer.
Bon alors moi j'ai pas vu le match, autant le dire tout de suite (en plus j'ai trop bu), donc ce commentaire est empreint de toute la mauvaise foi possible. Mais ya quand même un moment où il faut arrêter de dire que Nabab a été très utile défensivement ou qu'il aurait mérité un pénalty! Il sert qu'à ça? Nan parce que très utile défensivement, autant mettre Pierre à sa place, au moins on aura un vrai défenseur...
Et puis Jarvis qui te dit que Nabab est au niveau de Cuvilier... Au niveau parce que Cuvilier a un peu baissé sur les derniers matches, ok, mais pas plus quand même. Un mec dont le fait d'armes est d'avoir marqué un but du tibia par erreur contre Lyon et d'être rapide (il est très rapide, comme dirait Laspallès)... Il y a un moment où ce serait bien qu'il marque quand même!
Alors oui, je chiale. On avait l'occasion de se donner un peu d'air et on chie dans la colle à la dernière seconde. Que ce soit à la lutte pour la descente en L1 ou pour la montée en L2, on est toujours infoutus de prendre des points contres les adversaires directs. J'ai peur que ça nous coûte cher en fin de saison.