www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 03:03 

Bien joué les mecs, je récapitule tout ça ce soir en rentrant du taf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 08:24 

Tenou a écrit:
Journée 1 (match en retard) :

Nouma (Galatasaray Spor Kulübü) v Tenou (Olympique Lyonnais).

Citation:
Round 1
Manchester Utd (Wil) vs Stuttgart (Aka)
Rubin Kazan (Asb) vs Aston Villa (Tar)
QPR (Cui) vs Anderlecht (Don)
Palerme (Can) vs CSKA (Nat)
Swansea (Aja) vs Ajax (Aur)
Catane (Hui) vs Fiorentina (Mat)
Olympique Lyonnais (Ten) vs Galatasaray (Nou)

Ouais donc en fait vous avez commencé par la journée 26.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 08:30 

QPR et Wright-Philips creusent déjà l'écart.

Image

Image

Suspendu pour la 3e journée : Vlaar (Aston Villa)

Dernière édition par ajacques le 05 Fév 2013 10:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 09:54 

Ajacques, dans le classement des buteurs, on va que jusque 10 joueurs ou tu as sciemment boycotté Miccoli ? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 09:59 

Matt_ a écrit:
Image
Je remarque déjà que Ljajic a été dégagé. Je pose une réclamation!

J'ai pas eu de réponse non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 10:12 

Matt_ a écrit:
Matt_ a écrit:
Image
Je remarque déjà que Ljajic a été dégagé. Je pose une réclamation!

J'ai pas eu de réponse non plus.

OK, alors que là, il y a 11 noms

Je pense qu'il faille simplement faire la MAJ :wink:

Edit: j'ai commencé mais on va arriver à 20 noms et ce sera ptèt illisible donc je serais pour une limite à 10 comme maintenant.

Par contre, garde en tête tes buteurs et au prochain match, Ljajic prendra la pôle après son hat trick !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 10:44 

J'ai corrigé le but de Lja-machin mais effectivement j'ai pris le parti de ne pas afficher plus de 10 noms. Sinon ça sert à rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 13:11 

cuicui60 a écrit:
ASTON VILLA 1 - 3 QPR
Buts : N'Zogbia (48') pour Aston Villa, Taarabt (8'), Wright-Phillips (57') et Hoilette (90') pour QPR.

QPR s'impose pour son deuxième match de championnat chez une bonne équipe d'Aston Villa.
Le match démarre tambour battant, Wright-Philipps déborde sur le côté gauche et anticipe la sortie de S.Given en glissant son ballon sur la droite pour A.Taarabt qui n'a plus qu'a poussé la balle au fond des filets.(0-1 / 8')
Park, Rémy et Taarabt tireront ensuite de loin mais S.Given veillait au grain.
Réaction des Villains avec deux énormes occasions de D.Bent, mais la balle passe de peu à coté (29' et 35').
Mi-temps sifflé sur ce score de 1-0 pas totalement mérité au vue des occasions de D.Bent.
Seconde période qui démarre comme la première mais pour Aston Villa cette fois-ci, Agbonlahor lance Bent d'une louche au dessus de la défense, ce dernier remet de la tête pour C.N'Zogbia qui n'a plus qu'a poussé le ballon pour faire trembler les filets, Villa Park explose (1-1 / 48')
Durant les 10 minutes suivantes le ballon va d'un camp à l'autre, ça sent la poudre et c'est finalement L.Rémy qui récupère le ballon aux 25 mètres, résiste à un défenseur déborde et centre pour la tête de S.Wright-Philipps qui marque au nez et à la barbe de Given (1-2 / 57')
R.Vlaar, défenseur central de Villa géné par la vitesse des attaquants de QPR écopera d'un carton jaune (60') pour avoir accroché le maillot de S.Wright-Phillips en tant que dernier défenseur, le rouge aurait été plus approprié. Mais finalement 20 minutes plus tard, à la lutte avec L.Rémy accrochera de nouveau le maillot et écopera donc d'un second carton jaune synonyme de rouge (81')
En infériorité numérique Aston Villa aura tout de même une dernière occasion de conserver leur invincibilité par Agbonlahor qui débordera le long de la touche avant de repiquer dans la surface mais un bon retour de M'Bia l’empêchera d'armer sa frappe (88') et c'est finalement Hoilette qui aggravera le score sur un superbe service de S.Wright-Philipps qui aura été l'homme du match. (1-3 / 90')
Une dernière sortie kamikaze de Julio Cesar offrira à Bent l'occasion de réduire l'écart mais c'étais vraiment pas son jour.
L'arbitre siffle la fin d'un vrai match Anglais, avec des occasions, des buts et un carton rouge !!
A vous les studios !!

Tweets de Ron Peter Vlaar :

- "I am disappointed... I am partly responsible for this loss. I apologise to my team-mates. The referee made his decisions, but I think that he was rude with me."
- "The first card was unjustified since there was no foul, and on the second I was committed to trying to get the ball.

Tweet de Charles N'Zogbia :

- "Nous n'avons pas été brillant dans le jeu, mais nous pouvions revenir à 2-2 [avant le carton rouge]. Etre à 10 joueurs cela a rendu les choses plus difficiles."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 13:19 

Le commentaire de Pierre Ménès :
"Félicitations à Galatasaray. 0 tirs, 0 faute, 0 carton, mais tout de même 1 corner. Faut pas compter sur eux pour que la ligue des Mormons soient rachetée par les Qatariens."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 13:30 

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 13:38 

jesperolsen a écrit:
"Félicitations à Galatasaray. 0 tirs, 0 faute, 0 carton, mais tout de même 1 corner. Faut pas compter sur eux pour que la ligue des Mormons soient rachetée par les Qatariens."

Par contre, ils ont dû sérieusement tacler dans le vide :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 14:20 

jesperolsen a écrit:

Enfoiré! :lol:

Je tiens quand même à signaler que la stratégie de Tenou consistant à changer d'équipe au dernier moment m'a porté préjudice. On se prépare pour un match, on regarde les vidéos, on fait du tableau noir, et c'est une autre équipe qui se pointe. Si c'est pas scandaleux!

En plus j'avais déjà tout donné à l'échauffement (où je perds malgré tout 2-1, ok). 2 matches de suite, j'ai pas supporté. Trop de pression, trop d'intensité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 14:31 

La presse turque en fait déjà ses choux gras:

Image

Ma grand-mère a de plus grosses bourses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 14:34 

ajacques a écrit:
J'ai corrigé le but de Lja-machin mais effectivement j'ai pris le parti de ne pas afficher plus de 10 noms. Sinon ça sert à rien !

Bah tant que t'as la liste complète on s'en branle de qui s'affiche aléatoirement dans tes 10

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 14:53 

Tartuffe a écrit:
cuicui60 a écrit:
ASTON VILLA 1 - 3 QPR
Buts : N'Zogbia (48') pour Aston Villa, Taarabt (8'), Wright-Phillips (57') et Hoilette (90') pour QPR.

QPR s'impose pour son deuxième match de championnat chez une bonne équipe d'Aston Villa.
Le match démarre tambour battant, Wright-Philipps déborde sur le côté gauche et anticipe la sortie de S.Given en glissant son ballon sur la droite pour A.Taarabt qui n'a plus qu'a poussé la balle au fond des filets.(0-1 / 8')
Park, Rémy et Taarabt tireront ensuite de loin mais S.Given veillait au grain.
Réaction des Villains avec deux énormes occasions de D.Bent, mais la balle passe de peu à coté (29' et 35').
Mi-temps sifflé sur ce score de 1-0 pas totalement mérité au vue des occasions de D.Bent.
Seconde période qui démarre comme la première mais pour Aston Villa cette fois-ci, Agbonlahor lance Bent d'une louche au dessus de la défense, ce dernier remet de la tête pour C.N'Zogbia qui n'a plus qu'a poussé le ballon pour faire trembler les filets, Villa Park explose (1-1 / 48')
Durant les 10 minutes suivantes le ballon va d'un camp à l'autre, ça sent la poudre et c'est finalement L.Rémy qui récupère le ballon aux 25 mètres, résiste à un défenseur déborde et centre pour la tête de S.Wright-Philipps qui marque au nez et à la barbe de Given (1-2 / 57')
R.Vlaar, défenseur central de Villa géné par la vitesse des attaquants de QPR écopera d'un carton jaune (60') pour avoir accroché le maillot de S.Wright-Phillips en tant que dernier défenseur, le rouge aurait été plus approprié. Mais finalement 20 minutes plus tard, à la lutte avec L.Rémy accrochera de nouveau le maillot et écopera donc d'un second carton jaune synonyme de rouge (81')
En infériorité numérique Aston Villa aura tout de même une dernière occasion de conserver leur invincibilité par Agbonlahor qui débordera le long de la touche avant de repiquer dans la surface mais un bon retour de M'Bia l’empêchera d'armer sa frappe (88') et c'est finalement Hoilette qui aggravera le score sur un superbe service de S.Wright-Philipps qui aura été l'homme du match. (1-3 / 90')
Une dernière sortie kamikaze de Julio Cesar offrira à Bent l'occasion de réduire l'écart mais c'étais vraiment pas son jour.
L'arbitre siffle la fin d'un vrai match Anglais, avec des occasions, des buts et un carton rouge !!
A vous les studios !!

Tweets de Ron Peter Vlaar :

- "I am disappointed... I am partly responsible for this loss. I apologise to my team-mates. The referee made his decisions, but I think that he was rude with me."
- "The first card was unjustified since there was no foul, and on the second I was committed to trying to get the ball.

Tweet de Charles N'Zogbia :

- "Nous n'avons pas été brillant dans le jeu, mais nous pouvions revenir à 2-2 [avant le carton rouge]. Etre à 10 joueurs cela a rendu les choses plus difficiles."

Loïc Rémy en conférence de presse a été interrogé sur l'expulsion de Ron Peter Vlaar.Il a déclaré : "Au vue des ralentis, je dirais que l'expulsion me parait sévère, en France Vlaar doit prendre un Rouge dès sa première faute, ici en Angleterre, c'est à peine un jaune sur l'une ou l'autre, c'est dur pour eux mais tant mieux pour nous"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]