Ben non, sam, l'arbitre a sifflé corner. C'est un peu comme le reste de tes appréciations, j'ai vu presque l'inverse (enfin, pas complètement).
Thébaux n'a pas eu grand chose à faire, mais solide (et enfin ! il a relancé court !) ;
Leca bof, correct, mais lent ;
Heurtaux, bof, correct, et assez tranchant en 2ème ;
Raineau très bon offensivement, pas mal défensivement même s'il s'est fait passé deux fois, meilleur qu'à Toulouse (pas dur) ;
Vandam, au contraire de beaucoup ici, je l'ai trouvé bon cette fois (au contraire de Toulouse) ;
Seube, pas mal, mais il a un peu ramé, tout seul au milieu ;
Nivet excellent offensivement, mais peu de replis défensif, encore quelques lenteurs et pertes de balle au démarrage ;
Bulot, à chier, mais un geste génial sur son tir exter, il peine sérieusement en ce moment ;
Hamouma, excellent, le plus dangereux ;
Frau, transparent, peut-être que s'il avait marqué sur 1 de ses 2 occases... ;
Traoré, combattif, technique (

), inspiré et ultra-chiant pour la défense : un de ses meilleurs matchs à Malherbe, dans la lignée de ses entrées de début de saison.
Bonnes rentrées de Proment, Nangis et, dans une moindre mesure, Niang.
La tactique : presque pas mal, mais quand on joue avec deux attaquants, deux (vrais) récupérateurs, c'est mieux. Quand les latéraux sortent leurs couilles et prennent des riques offensifs, tout suite, on est plus dangereux (même si ça crée quelques désagréments défensifs). Changement trop tardif Frau/Niang.
Va falloir faire un peu tourner contre Lyon... Je préconise une défense stable (ou bien Sorbon à la place de Leca, tout dépend de son match de CFA), un milieu Seube-Proment, des excentrés Hamouma (s'il a encore du jus ?) et Nangis (ou Frau... à gauche, oui), Niang-Traoré devant (sauf si Frau à gauche => Fajr à la place d'un des deux).
A peu prés d’accord.
-Bulot a fait deux 1er très bon match puis il s'est éteint, ça vaut le coup de le mettre sur le banc face à Lyon.
-Frau n'a pas fait un bon match depuis le début de saison sauf peut-être à Sochaux (comme toute l'équipe, le match référence pour l'instant)
-Kandia et Nivet ont été très bon samedi, Dumas doit les faire jouer sauf s'ils sont cramés.
-Nous avons perdu nos trois matchs avec une seule pointe devant et marqué des points sur chaque matchs à 2 attaquants, il faut faire tourner Frau-Niang et Traoré en évitant de systématiquement titulariser Frau, sauf s'il enchaîne les bons matchs évidemment.
. Il faut un peu de stabilité dans l'équipe
Pour Lyon j'aimerais bien voir : Thébaux - VanDam, Leca, Heurtaux, Raineau - Seube , Proment (ou Nivet) - Hamouma - Niang - Nangis - Traoré.
Juste pour voir, de toute façon c'est bien contre des écuries comme Lyon qu'il faut tenter des trucs.