Je lis partout ici que la 1ère mi-tps caennaise a été mauvaise... mouais, moyennement d'accord. Ce que j'ai bien aimé moi, c'est que Arles ou St Etienne, on procède de la même façon, on ne se jette pas comme des tarets devant, on sait être patient.
Dans le jeu, même en 1ère mitps, on a vu des choses pas mal mais sans la finition, genre le centre en retrait pour la tête de Moulin, bon largement à côté mais bon... le petit festival d'Hamouma qui se fait très bien reprendre par le dernier défenseur... Puis mine de rien, y a péno sur El Arabi !
Puis ca joue plus en seconde mitps, avec plus d'espaces des 2 côtés et un but sur le 34ème coup de pied arrêtés de la soirée !
El Arabi termine bien le boulot, son petit dribble avant son but est magnifique.
El Arabi a qd même bien gêné la faible défense d'Arles tout le tps qu'il était en pointe et a pu s'amuser une fois que Traoré est entré. Mollo, homme du match ce soir, il avait du jus et a été justement récompensé. Hamouma très bon aussi, c'est bien qu'il soit sorti avant la fin. Nivet a été en dessous ce soir, ratant bcp de passes et pas dans le rythme du tout mais fait la passe "dé" pour Youssef qd meme. Marcq, moyen mais mieux qu'à Nancy, Moulin prend du volume, c'est bien et pour moi, toute la défense a été bonne ce soir.
Effectivement bizarre que Sorbon soit remplacant mais je pense qu'il faut se faire à l'idée que Sorbon est plutot considéré latéral droit, qu'il est en concurrence avec Inez à droite et que pour le moment, aucune raison de le sortir, le ptit Inez.
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|