Message du Comité ajaTecquesnou™
J-5 Let's roll !
Nous vous rappelons que les Forumiades auront lieux le samedi 1er mai 2010 (lendemain de SM Caen – Istres) sur les terrains de Luc sur Mer. Le rendez-vous sur place est fixé à 14h00 pour un coup d’envoi du premier match à 14h30 (les retardataires ne seront pas attendus).
:arrow: Le programme de la journée
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

:arrow: La composition des équipe :

J’aimerai que les personnes identifiées à risque (Coco, Paolo, Manu ...) signent dans ce topic l’engagement suivant :
« Je soussigné …………………., m’engage par cette présente, devant l’ensemble des membres du forum, à être présent lors des Forumiades du 1er mai sur les terrains de Luc sur Mer. Et mettrai donc tout en œuvre pour y être en temps et en heure.
Dans le cas contraire, et mettant en danger l’organisation de cette institution, je m’expose à des sanctions exemplaires qui pourront aller jusqu’à l’interdiction de participer aux prochaines Forumiades et/ou l’exclusion pour une période indéterminée au ForumSMC. »
:arrow: Les prix en jeu seront :

:arrow: Veuillez, s’il vous plait, prendre connaissance du règlement :

Les maillots et couleurs :
- All Star : maillot All Star Kipsta sinon couleur bleu ciel / bleu
- Partizan : maillot Démouville sinon couleur maillot blanc
- Paris Drakkars : T-shirt Paris Drakkars / maillot rouge
- Poubelle FC : maillot couleur ??
Pour que ces Forumiades se passent à merveille, merci de respecter :
- Le terrain et les installations gentiment prêtés pour cet évènement.
- La propreté des lieux
- Le règlement des Forumiades
- L’horaire du RDV
- Le programme des matchs : horaires, terrains, côté du terrain, engagement.
- Vos adversaires et coéquipiers
- Le compte-rendu à l’un des organisateurs après chaque match (score final, buteurs et commentaires)
- Les maillots et couleurs de vos équipes respectives
:arrow: Afin de préparer au mieux le tournoi :
- Qui peut ramener des ballons ?
- Qui peut ramener une pompe ?
- Jurisprudence 4Psy : est-ce que quelqu’un a un petit kit de premiers secours (bandages, pansements) ?
- Est-ce que quelqu’un a un sifflet d’arbitre ?
- Chronomètre ?
- Qui a le prix du vainqueur du Shoot Out ?
- Qui a des jeux de chasubles ? Normalement les All Star ont un jeu vert. L’année dernière y en avait un rouge de mémoire, qui l’avait amené ?

Covoiturage :
Les personnes qui ne peuvent / veulent pas venir par leurs propres moyens : faites vous connaître et dites nous où vous souhaitez être ramassé !
:arrow: Nous sommes toujours à l’écoute de vos propositions et autres critiques constructives.