www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 13:30 

Personnellement, vu du stade (et pas à côté du RCK finalement, j'ai préféré me mettre à côté du parcage visiteur) quelques points à noter:

- match franchement mou. Personne n'a montré d'envie particulière, des deux côtés

- les rennais peuvent remercier Briand. A partir de son entrée, leur domination a réellement pris forme alors qu'en première on avait plutot dominé, et qu'en seconde c'était équilibré.

- défensivement, mis à part leca qui ne sait pas tacler et a un tracteur au cul et perquis que j'ai trouvé très peu rassurant, c'était très bon. Par contre, le deuxième on le prend à la sortie de Proment, ce qui veut dire que deux milieux defensifs contre une bonne équipe de L1 c'est pas de trop.

- au milieu, j'ai trouvé Nivet pas mal. Elu trop nonchalant, et Seube devait avoir envie de manger de l'herbe (carton jaune d'ailleurs très très très sévère j'ai trouvé). Langil a été transparent avant de se réveiller dans le dernier quart d'heure. Un peu tard quoi, y avait toudic devant, pas El Arabi.

- devant, ca a été le vide. El Arabi n'a pas pu faire grand chose, et l'idée de faire rentrer Yatabaré me paraissait pas mauvaise. Son physique aurait pu apporter quelque chose. Mais il a joué en chaussette donc non.
La politesse m'impose de ne pas parler de Toudic.

- pourquoi les caennais ont passé le match à se vautrer? Le contact avec l'herbe leur manquait ou quoi? Les rennais sont restés debout tout le match, donc je ne comprends pas.

- arbitrage un peu maison, même si on pouvait considérer qu'il y avait péno (je ne le pense pas, mais disons que la question se pose)

- attitude franchement désinvolte des rennais sur le terrain. Mais bon, quand il a fallu marquer, ils l'ont fait. Pas comme nous qui en avions l'occasion en première mi-temps.

- très surpris par le mépris des spectateurs rennais. Z'applaudissent même pas leurs joueurs ces cons.

Globalement, on méritait pas de gagner plus que les rennais. Mais pas moins non plus. Bref, un peu frustrant.

Ah et aussi, il faisait pas si froid que ça au final.

Titi, caennais forever.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 14:55 

Pas d'accord pour Perquis, pas d'accord pour El Arabi, Elu pas seulement nonchalant mais aussi nontechnique... pour le reste, à peu près d'accord.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 15:52 

Parti à Rennes hier matin (presque 3 heures pour y aller et aujourd'hui presque 2 heures pour revenir), arrét hier matin à l'aire de Gouvets impressionant toute cette neige , juste aprés avoir repris la route la voiture qui me suivait a mordu sur la bas coté elle a littéralement voler dans le fossé et je ne sais par quel miracle à réussi a revenir sur la route :shock: , et j'ai croiser des skieurs du coté d'Avranches

http://yfrog.com/iyimg0073kj

http://yfrog.com/dyimg0077wj

http://yfrog.com/izimg0079cj

Pour revenir au match , je me suis bien geler les couilles et vu de la tribune le match n'était pas terrible, sinon sur les joueurs pas grand chose à dire mon cerveau étant gelé je me rapelle plus de grand chose, ah si juste qu'entre El Arabi et Toudic y'a pas photo , un petit conseil à Toudic avant de dire dans la presse que tu es super motivé etc etc montre le sur le terrain!!!!( j'aime bien Youssef car lui il presse l'adversaire au moins!!!), ah si j'oubliais les supporters Rennais à coter du parcage visiteur sont affligeant , les pire que j'ai vu (bon en méme temps je fais pas beaucoup de déplacement...)

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 16:00 

Tout a fait d'accord. C'était des gros cons.

Les pires n'étant pas les mecs qui chantaient, mais ceux assis à côté.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 18:12 

Toudic, il aurait poussé le bus de 100 km et Dumas aurait pu l'inscrire au championnat du monde de baby foot de Nantes, en lui mettant une barre (dans le cul,elle était tentante) entre les épaules

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 01:43 

Est ce que nous avons sauve la vie de brave breton dans le fosse cette fois?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 12:47 

Je ne suis toujours pas convaincu par Sorbon à droite.
Leca nous a rappelé que son manque de vitesse est problématique face à une L1, malgré un bon positionnement et une bonne vision du jeu.
Nivet en L2, c'est bien du gâchis pour lui.
Perquis assez peu rassurant.

Mais bon, comme Jarvis l'a dit souligné, on a explosé à cause de la qualité des joueurs entrés. Surtout sur l'entrée de Briand, il me semble que le match a aussitôt basculé.

Sinon, il a quoi Deroin ? Encore les adducteurs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 13:28 

Perquis, (d'ailleurs ça se prononce comment ? Perquissssssse ou Perquiiiiiiiii ?car les commentateurs de la Bretonnie m'ont gavé avec ça donc j'ai un doute) perso je l'ai trouvé pas trop mal et même bon. Franchement sur les deux buts, il ne peut pas grand chose mais le reste de ses interventions c'était quand même assez propre je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 17:19 

jesperolsen a écrit:
Je ne suis toujours pas convaincu par Sorbon à droite.

Moi non plus, mais alors pas du tout. Sa technique est toujours aussi fruste. Sinon, il m'a bien fait marrer quand il s'est retrouvé hors-jeu en 2° mi-temps.

Je suis aussi d'accord avec le reste de l'intervention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 18:28 

Moi je suis d'accord avec befa.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 18:43 

Il était con le commentateur...c'est tout ce qui m'a choqué pendant le match...

Ah si, il a réussi à dire que Raineau était un arrière gauche prometteur, ca m'a fait rigolé aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2010 18:55 

Jérémy Raineau, Monsieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2010 18:24 

Si le SMC monte à la fin de la saison, la campagne de recrutement risque d'être délicate en attaque : Langil est prêté sans option d'achat (et sa saison devrait attirer beaucoup de prétendants) et les prestations de Traoré et d'Elu ne devraient pas inciter le club à lever l'option d'achat pour l'un et à proposer une prolongation de contrat pour l'autre. Autrement dit, il est assez probable que le trio offensif soit entièrement changé.

Sans compter les limites en défense centrale d'un Leca trop lent ou d'un Sorbon bien loin de son niveau de la saison 2007-2008.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2010 20:12 

On touche pas à Elu!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2010 20:15 

Depuis le début Vince!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]