bowieheroes a écrit:
Marre marre marre de leurs conneries !!! Marre des bidouillages à Dumas !
Je me repete mais d'avoir laisser partir Thiam, Svensson, S.Zubar et O. N'Diaye (en pret) alors qu'on a pas de défense, c'est super bien joué.
On a encore vu ce soir que dès que Nivet n'est plus là y'a plus de milieu, une fois qu'il est sorti on a plus du tout tenu la balle. En plus si il est out jusqu'à la fin de saison super ! Quand je pense que Dumas est même pas capable de le faire jouer à son vrai poste (quand il ne le met pas sur le banc). C'est sur il préfère Deroin qui en seconde mi-temps a donner 80 % de ses ballons à l'adversaire et qui est incapable de lever une balle.
Putain j'en suis presque à esperer qu'on descendre pour virer les incompétents que sont Dumas, Garande & Parizon (qui ne servent strictement à rien), Fortin (bonjour le bisounours), Branger (le mec qui se nomme pratiquement préparateur physique) et Peteyrens (mec sympa mais pratiquement aucune expérience du haut niveau). Comment voulez-vous que les joueurs progressent avec des nullos pareils ? Sorbon a force de jouer avec des nazes à coté de lui a regressé, Planté n'a pas les bases qu'un gardien devrait avoir. Si, on avait un très bon gardien mais on le faisait pas jouer et on l'a prété aussi ! N'importe quoi ce club.
Il va y avoir des comptes à rendre en fin de saison pour certains.
Merde !
Ben la vache t'es ennervé la !!! Fais gaffe le dumas y va porter plainte pour diffamation.
EN tout cas, j'suis d'acc avec toi !!! tu t'en fou ??? t'as bien raison !!!
Quand dumas parle !!!! AIE AIE AIEC'est dumas qui le dit ???
Citation:
J'ai dit aux garçons que j'avais envie de les embrasser sur la bouche mais aussi de les insulter.