www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juil 2025 01:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:30 

Les types du MNK qui sont allés virer les "Tam-tam" sont juste des pauvres cons qui ont voulu se donner de l'importance.
Ils ont besoin d'être une trentaine pour aller dégager 5 types, ça prouve leur courage.
Perso, j'étais comme d'hab entre le MNK et la tribune des "tam-tam" et j'ai vraiment été dégoûté (comme beaucoup autour de moi) de l'attitude de ces guignols. Je me mets à la place des parents qui emmène leurs gamins voir le match, vlà le spectacle !
Mais de toute façon, c'est pas la 1ère fois que ça arrive. Dès qu'un autre groupe de supporters essaie de mettre de l'ambiance, le but est de l'arrêter.
Je me souviens de quelques fois où des "Aux armes" partaient de la tribune Renault Trucks et le MNK faisait tout pour ne pas les entendre ...
C'est con car l'ambiance était sympa en 1ère mi-temps. En plus, ça fait bien d'avoir fait ça après la lecture d'avant match des 2 capitaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:31 

Be Conscious a écrit:
artefact a écrit:
Nan mais sans déconner, en 1ere mitps on se serait cru au Brésil ou en Argentine! De la tribune J (... et alors?) le rendu était magnifique, malgrè un public quelque peu amorphe les chants du MNK et la "samba" donnaient de la vie au stade, ensemble. Peu importe l'endroit où se trouvent les percus. Un maximum de bruit, d'ambiance, de soutien, c'est tout ce dont D'ornano a besoin.
De quel droit des personnes de la pop B (je ne parle pas spécialement du mnk) adressent ce magnifique message d'amour et de partage à des invidus s'attelant à mettre eux aussi de l'ambiance???
JJ tu parles d'une centaine de personnes, de là où j'étais ca serait plutôt la moitié de la tribune qui était bras tendu et déclarait son amour à leurs amis les musiciens...
Qu'ils n'aient pas voulus se "synchro" avec les chants est peut-être dommageable, mais perso je vois pas le problème, on est au stade!

le MNK c'est bien gentil mais ils n'ont pas l'exclusivité sur le Stade Malherbe, si un groupe veut faire de l'animation, il n'a aucun compte à lui rendre surtout lorsque celle-ci est réussie. pathétique cette jalousie.

mais le mnk n'avait rien contre eux, le seul reproche c'est qu'il aurait été plus judicieux qu'il soit rn pop e afin de mettre un beau bordel dans le stade ou que ce groupe de percu suive les chants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:50 

soan1 a écrit:
Be Conscious a écrit:
artefact a écrit:
Nan mais sans déconner, en 1ere mitps on se serait cru au Brésil ou en Argentine! De la tribune J (... et alors?) le rendu était magnifique, malgrè un public quelque peu amorphe les chants du MNK et la "samba" donnaient de la vie au stade, ensemble. Peu importe l'endroit où se trouvent les percus. Un maximum de bruit, d'ambiance, de soutien, c'est tout ce dont D'ornano a besoin.
De quel droit des personnes de la pop B (je ne parle pas spécialement du mnk) adressent ce magnifique message d'amour et de partage à des invidus s'attelant à mettre eux aussi de l'ambiance???
JJ tu parles d'une centaine de personnes, de là où j'étais ca serait plutôt la moitié de la tribune qui était bras tendu et déclarait son amour à leurs amis les musiciens...
Qu'ils n'aient pas voulus se "synchro" avec les chants est peut-être dommageable, mais perso je vois pas le problème, on est au stade!

le MNK c'est bien gentil mais ils n'ont pas l'exclusivité sur le Stade Malherbe, si un groupe veut faire de l'animation, il n'a aucun compte à lui rendre surtout lorsque celle-ci est réussie. pathétique cette jalousie.

mais le mnk n'avait rien contre eux, le seul reproche c'est qu'il aurait été plus judicieux qu'il soit rn pop e afin de mettre un beau bordel dans le stade ou que ce groupe de percu suive les chants.

Le MNK aurait pu suivre les percus, non ?????

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:51 

Perso le chant qui part de " aux armes!", vraiment con, on est en guerre tous les samedis?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:54 

Je ne veux me fâcher ni avec Soan, ni avec Jiji...mais reconnaissez que ça a toujours été un peu la méthode du MNK de contrer toute forme de "concurrence", et ce bien avant que vous n'en soyez membres.

La bâche de soutien aux Fans, appréciable, ne suffit pas à me faire changer d'avis là dessus.

Et à part de constater qu'ils n'ont pas l'apanage de l'ambiance, je ne vois pas ce qu'ils craignent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 13:56 

Marie a écrit:
Je ne veux me fâcher ni avec Soan, ni avec Jiji...mais reconnaissez que ça a toujours été un peu la méthode du MNK de contrer toute forme de "concurrence", et ce bien avant que vous n'en soyez membres.

La bâche de soutien aux Fans, appréciable, ne suffit pas à me faire changer d'avis là dessus.

Et à part de constater qu'ils n'ont pas l'apanage de l'ambiance, je ne vois pas ce qu'ils craignent.

C'est à dire que là, la bergère voulait changer de lait pour son fromage. Du coup le troupeau s'est mis à bêler. C'était quand même assez légitime.
Mais bon… faut bien avouer que la réponse du mouton à la bergère était un peu gênante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 13:58 

Et?

C'était dramatique de changer un peu de disque ponctuellement? (UNE fois, d'ailleurs, pour être précise?)

Ca sonnait le glas de la suprématie Mnkesque?
C'était leur arrêt de mort?

Non. C'était une manière de tester l'ouverture d'esprit et la tolérance de ses membres. C'est chose faite, merci bien.

(la solidarité envers les Ultras de France, c'est bien, c'est noble. Mais sans le respect "de base" d'autrui, c'est rien que de la merde, ça m'fait vomir.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:03 

Marie a écrit:
Et?

C'était dramatique de changer un peu de disque ponctuellement? (UNE fois, d'ailleurs, pour être précise?)

Ca sonnait le glas de la suprématie Mnkesque?
C'était leur arrêt de mort?

Non. C'était une manière de tester l'ouverture d'esprit et la tolérance de ses membres. C'est chose faite, merci bien.

(la solidarité envers les Ultras de France, c'est bien, c'est noble. Mais sans le respect "de base" d'autrui, c'est rien que de la merde, ça m'fait vomir.)

Ben ui, chuis globalement d'accord ;) Mais la provoc à 2 sous, (tiens j'ai une idée, on naka pourrir le kop à coups de tam-tam), c'est franchement petit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:12 

Mais!!!

Ce ne sont pas les percussionnistes eux-mêmes qui ont pris cette décision, si provoc' il y a.
Là encore, faut pas se tromper d'ennemi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:23 

pour moi l'unique provoc et le seul tort dans cette histoire c'est de jouer du djembé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:26 

Mais !!! Qui se trompe d'ennemis ?! Personne.
Le club pourrit le kop, le kop répond au club en insultant les tam-tam, c'est ptêt un peu décalé (et même sûrement naze, en tous cas perso je cautionne pas), mais c'est le moyen le plus ostensible de dire au club : "tu crois qu'on t'a pas calculé tête d'enclûme".

edit Le Retour m'a définitivement convaincu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:32 

On a compris, Natha.

Tu préfères vraiment le tambour? Surtout joué comme ça?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:43 

Marie a écrit:
Tu préfères vraiment le tambour? Surtout joué comme ça?

oui, et je pèse mes mots

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:43 

Si d'après toi ça suffit à injurier les gens, c'est parfait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 14:46 

qui ai-je injurié?

pour moi l'injure la plus manifeste est celle proférée par quelques ponchos gorgés de cannabis tapant maladroitement sur une peau de chèvre avec la conviction de se rapprocher de l'esprit reggae, de la tolérance ou de je ne sais quoi
l'injure est de penser que le premier connard venu est capable de jouer du djembe. Si j'étais africain, et que cette pratique faisait parti de mon quotidien, je serais indigné.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]