www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 00:59 

Très déçu de ce match. ça part sur des bonnes intentions puis après avoir encaissé un but, comme d'ab toute l'équipe lache l'affaire... Les joueurs se marchent sur les pieds, ils se trouvent pas, ça avance pas, comment veux-tu marquer.
Et puis merde Sainté était la dernière équipe à l'exterieur, ils ont pas le droit de nous faire un match aussi baclé a domicile. J'aime pas quand le public siffle l'équipe et je ne le fait jamais, mais là je comprends la frustration de certains... une tôle prise contre Lens ça peut arriver, mais refaire exactement le même match 2 semaines après c'est se foutre de la gueule des supporters présents.

En attendant on s'enfonce doucement mais surement, et c'est surement pas la menace de la zone rouge qui fera se transcender des joueurs avec une telle force morale.

vince1450 a écrit:
Rom' a écrit:
La réponse est : Pourquoi grillé un joueur qui revient de 6 mois de blessure alors que quelqu'un d'autre peut dépanner ?

Pourquoi Gomis alors que c'est pas son poste?????????

les buts que l'on prend ce soir, c'est pas à cause de Gomis ou d'un autre.

2 tirs, 2 buts et le 3eme il aurait très bien pu être à 10 mètres à coté mais là , pas de bol !!

Ben ça aurait pu etre Seube en def centrale et lemaitre a gauche mais bon c'est pas son poste non plus a seube. Svensson, ça fait 6 mois qu'il a pas fait un match de haut niveau et pour peu qu'il soit atteint de Mazurite, il aurait fallu le remplacer rapidement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:02 

Jon Machin a écrit:
vince1450 a écrit:
Rom' a écrit:
La réponse est : Pourquoi grillé un joueur qui revient de 6 mois de blessure alors que quelqu'un d'autre peut dépanner ?

2 tirs, 2 buts et le 3eme il aurait très bien pu être à 10 mètres à coté mais là , pas de bol !!

Voilà ce que j'allais répondre mot pour mot. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:03 

Faudrait surtout arreter de prendre Gomis pour un bouche-trou,le mec a joué milieu def,puis ailier droit ( :? ) et maintenant defenseur centrale,c'est quoi la suite?!Arriere droit?!Faut que Dumas arrete les conneries.

L'équipe est fragile psychologiquement mais le truc c'est qu'on claque plus un but,on a plus la chance qu'on avait avant la treve,si on marque les deux occaz dans les 15-20 premieres minutes c'est plus le meme match.
Le truc c'est qu'on marque plus,mais en plus on se met a faire des conneries,on va pas faire le procés de Planté qui a été énorme depuis le debut de saison,mais le premier but est carrément pour sa pomme et ça fou le match en l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:04 

Jon Machin a écrit:
vince1450 a écrit:
Rom' a écrit:

Ok ok je suis d'accord mais bon quand méme je trouve ça bizarre , j'ai hate de savoir ce que va changé Dumas comme il le dis si bien dans l'interview

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:17 

Ce soir, on ne peut pas en vouloir à Dumas !
Quelque soit le choix de Dumas pour le remplacement de Thiam, un risque était pris ! Dumas connait bien l'equipe, il a fait le meilleure choix possible, ça n'a pas marché, domage et puis c'est tout !
Malherbe est passé à côté ce soir, malgrès de très bonnes choses offensivement, il faut retenir le positif, se replacer défensivement et aller à Metz où il n'y a rien à perdre !

Planté
Seube Sorbon Thiam Lemaître
Proment Gomis
Gouffran Nivet Quellier
Compan ou Toudic

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:26 

Moi, honnêtement, ceux qui m'ont le plus déçu ce soir sont les 3 milieux axiaux que je n'ai vraiment pas trouvé bon.

- Proment, je l'ai trouvé super lent et il n'a fait que ralentir le jeu au moment où les caennais devaient "enflammer" le match. Défensivement, il n'a pas apporté le même travail qu'il faisait il y a encore quelques semaines.

- Nivet, je l'ai trouvé assez transparent, on l'a pas beaucoup vu et il n'a pas apporté énormément.

- Deroin, on voyait qu'il avait l'envie et qu'il se battait mais il a loupé trop de choses, beaucoup de déchets. Motivé mais ...

Je pense que l'échec de ce soir a un grand rapport avec ces performances moyennes. Ajoutez à cela quelques erreurs défensives, un Planté en petite forme, un manque de réussite et un speaker remplaçant et on arrive à une défaite qui fait mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:30 

Puis Dernis qui le meilleur match de sa carrière !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:54 

banal a écrit:
Tsss, le problème c'est que Malherbe c'est une bonne équipe de D2 pis c'est tout.

Une équipe de Ligue 2 qui enchaine une série comme celle qu'on a faite avant la trêve ?
Non, le potentiel il est bien là, mais mal exploité.

La compo était encore inédite ce soir. C'est clair qu'il y a un problème mental, mais quel meilleur moyen d'instaurer le doute dans la tête d'un joueur que de le faire jouer à un poste inhabituel et de casser les repères sur le terrain ?

Il faut revenir au schéma d'avant la trêve et le figer. En cas de blessure remplacer poste pour poste.

Gouffran qui revient à droite, on remet Deroin + Nivet ensemble, Elu retourne à gauche et ça change chaque semaine, c'est de la mixture !

Pour ce qui est de l'absence de Thiam c'est vrai qu'il y avait un risque à prendre de toutes façons, mais en relançant Svensson et en betonnant un milieu def Proment Gomis, à mon avis ça tenait pas plus mal, mais ça aurait surtout eu le mérite d'être un choix cohérent, un choix de moyen / long terme, pas du bricolage de circonstances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:03 

En fait je crois que c'est mieux qu'on ne parle pas de foot sur ce forum :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:04 

Ça joue en quoi Colmar Ridan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:13 

Houlà, t'sais j'cause pas trop foot moi, d'ailleurs j'y connais rien.

M'enfin pour Colmar je crois qu'il sont en CFA2. Ils ont connu leur heure de gloire y'a quelques temps dans des conditions de jeu dignes...bah du Haut-Rhin quoi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 09:04 

Rom' a écrit:
Moi, honnêtement, ceux qui m'ont le plus déçu ce soir sont les 3 milieux axiaux que je n'ai vraiment pas trouvé bon.

- Proment, je l'ai trouvé super lent et il n'a fait que ralentir le jeu au moment où les caennais devaient "enflammer" le match. Défensivement, il n'a pas apporté le même travail qu'il faisait il y a encore quelques semaines.

- Nivet, je l'ai trouvé assez transparent, on l'a pas beaucoup vu et il n'a pas apporté énormément.

- Deroin, on voyait qu'il avait l'envie et qu'il se battait mais il a loupé trop de choses, beaucoup de déchets. Motivé mais ...

Je pense que l'échec de ce soir a un grand rapport avec ces performances moyennes. Ajoutez à cela quelques erreurs défensives, un Planté en petite forme, un manque de réussite et un speaker remplaçant et on arrive à une défaite qui fait mal.
.
Je suis d'accord,moi aussi je trouve le milieu complètement cramé et cela,depuis plusieurs matchs,voir depuis la trève ce qui commence à faire long et à me faire douter une nouvelle fois sur la préparation physique d'avant saison.En tout cas 2eme branlée de suite à la maison,qui fait bien chier,le seul truc de posisitif est que Compan a marqué,cela a fait un peu taire les mecs qui s'en sont pris à lui tout le match,et qui m'ont bien cassè les couilles..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 10:16 

Jon Machin a écrit:
vince1450 a écrit:
Rom' a écrit:

Tout à fait d'accord.

Et puis les actions stéphanoises venaient souvent des côtés, Dernis et Payet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]