www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:36 

Jour de Foot confirme que le PSG ne lâche rien pour Gouffran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:36 

Hop encore un petit coup de pub pour PSG , "le PSG ne compte pas laché l'affaire pour Yoan Gouffran " sur jour de foot ce soir

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:47 

Meme si tout n'est pas vrai dans l'article d'Aline , il faut reconnaitre que cela ne serait meme pas étonnant de la part des dirigeants et de tonton francky.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:52 

Il y aurait donc des comportements qui n'honoreraient pas l'Homme dans le staff ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 01:00 

z'êtes chiants avec vos débats sur les chiens dangereux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 07:41 

Après cet article, beaucoup de questions se posent, info ou intox ?

- GOUFFRAN encore élite : la LFP est normalement bien informée pour les contrats de joueurs Merçi Ozzy

- des incompréhensions avec le staff et de la négligence des dirigeants : possible (cf. BAKARI, GRANDIN et dernièrement THIAM, Louguenesse, …). Mais depuis le retour de vacances, il est surprenant que tout ce petit monde n’ait pas eu le temps de se parler 5 minutes.

- Une chose qui me surprend tout de même : je vois mal le LOSC acheté un joueur, à ce prix, le prêter dans la foulée, et dans le même temps essayer de faire venir un joueur comme JULIO BAPTISTA (si cette histoire est vraie).

- le club compterait bien sur GOUFFRAN, puisque il aurait voulu prêter GRANDIN à Cherbourg, joueur considéré comme la doublure de GOUFFRAN.

- dernière interrogation : cette histoire surgit au moment où le PSG se fait plus insistant.

:?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 08:02 

Le PSG insiste pour Gouffran, c'est certain mais je doute sur pas mal d'autres choses. Gouffran au bras de fer? j'ai du malà y croire car non seulement lui avait dit qu'il n'irait pas jusque là et de plus, à 3 jours (en comptant hier) de la fin du mercato d'été, ca fait un peu juste pour avoir gain de cause côté joueur. On a vu pour les Camara, Gomis, Faubert et j'en passe qu'ils leur fallaient au moins 2 semaines pour réussir leur coup.

Ensuite, Gouffran n'arrivait pas à rencontrer les dirigeants pour discuter et là, comme par miracle, il les a vu et a dit qu'il voulait partir, et bien entendu, là, tout le monde est au courant... Je pense que le PSG utilise ttes leurs armes pour le faire venir, pour le faire douter lui, et le club...

Pour finir, j'ai lu qq part ici que Gouffran ne savait pas si le club comptait sur lui... sérieux, faut arrêter, c'est le joueur qui est le moins en vu de notre equipe depuis le debut et reste titulaire indiscutable sans qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un remplacant sur le banc pour chaque match... donc là, non, bcp de faits sont un peu trop gros !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 08:43 

Citation:
Toujours est-il que pour le moment, ni Caen, ni Gouffran n’y trouvent leur compte puisque d’un côté, l’équipe évolue quasiment à dix, et de l’autre, le joueur lui-même perd du temps par états d’âme…

J'aime bien ce passage de l'article

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 08:51 

J'avais cru comprendre que Gouffran roulait en Porche Cayenne (info invérifiée). Je le vois mal payé un Cayenne avec un contrat élite, donc n'a t'il pas plus que son contrat élite???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 09:02 

Un point pour Clovis.

Après il y a les primes de matchs, la prime de montée etc ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 09:21 

J'ai un peu de mal à croire à toute cette histoire quand même....
Le président Fortin clame haut et fort que Yo, c'est l'avenir, qu'il veut le garder à tout prix, c'est une perle et qu'ils veulent construire une équipe autour de lui etc...
Durant tout le mercato, ils ont tenu le même discours "Gouffran sera caennais l'année prochaine". Ils n'ont pas nié le fait de le vendre mais de le garder en prêt une saison pour maintenir le club en L1.
Suite à la montée, on fait signer dans la foulée des prolongations de contrats à Samson? Thiam et (puis un autre me souviens plus), vous allez donc pas me dire qu'il allait mettre de côté celui de Gouffran.
Donc méfiance, Camara a fait le même cirque pour rejoindre le PSG. Le PSG n'est plus aussi fortuné qu'auparavant, est-ce le seul moyern qu'il leur reste afin d'obtenir la signature de joueurs ?

Ou alors les discussions du nouveau contrat sont en cours depuis longtemps, les prétentions de Gouffran ce qui ne m'étonnerait pas doivent être assez élevé et le contrat traîne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 09:51 

Citation:
Côté droit toujours, Paris n'a pas renoncé à la piste menant à Yoan Gouffran. Le joueur a fait part de son désir de quitter Caen pour rejoindre l'effectif du PSG. Une offre de 4 millions d'euros a été formulée par Paris, la balle est désormais dans le camp des dirigeants caennais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:19 

A l'apparence, pas de Gouffran à l'entrainement ce matin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:24 

Je ressors mon histoire des t-shirts "ligne Gouffran" pour penser que c'est plutôt Nike que les primes qui ont aidé Gouffran financièrement.
T-shirts qui n'ont aucune référence à Malherbe et qui donc peuvent faire être transférés d'un club Nike à un autre ...

Quant à dire que le club joue à 10 avec lui, ça me semble un peu dur au vu de son centre parfait qui amène le seul but contre Nice (ça fait peu mais c'est le seul but que Caen ait marqué). A mon sens, le club a essayé d'évoluer sur 2 tableaux : essayer de ne pas trop s'alourdir financièrement (et utiliser Nike, sponsor plus puissant qu'Errea) mais en retour ne pas lui mettre de concurrence dans les pattes pour qu'il se sente en confiance sportivement (tous les postes sont doublés sauf le sien même s'il y a des solutions ponctuelles, Grandin - qui à du reste encore beaucoup à prouver - étant initialement effectivement voué à être prêté Cherbourg). Délicat équilibre qui demande une habileté que certains n'ont peut-être pas ...

En ce qui concerne les prolongements de Samson, Thiam, Florentin and co, ils avaient une clause en cas de montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:24 

Effectivement, le bras de fer à deux jours de la fin, ça fait court pour obtenir gain de cause. Peut-être que cette histoire a été montée pour mettre la pression sur les dirigeants pour les forcer à proposer un vrai contrat pro ?

en tout cas cette histoire de statut me laisse pantois... les clubs se plaignent de voir leurs joueurs partir, mais bon, s'ils sont toujours traités comme ça... je ne parle ni des histoires de réunions sans cesse remises ni des propos "blessant" prêtés à Dumas (on sait l'homme con, idiot et imbus de lui-même et le footeux est généralement très susceptible). Mais c'est tout de même curieux que celui qui est considéré commenle meilleur joueur du club ne soit pas pro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]