pascal francois II a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Il est sérieux Ronnie machin ? On termine à une exceptionnelle 7ème, dûe notamment à l'excellent recrutement réalisé par Cavéglia depuis plusieurs saisons, et l'autre il part en vrille après 2 semaines de mercato. Soit il est complètement con, soit il n'y connaît strictement rien, ou un peu des deux.
Ce sont les mêmes débiles qui ont hurlé au scandale quand on a vendu Nangis et recruté Rodelin. Au final Ronny a fait l'amour à la Ligue 1 et Nangis peut se préparer à relancer sa carrière à Gueugnon.
Même des supporters adverses nous envient notre recrutement !Bref, va supporter le PSG et lâche nous la grappe sur le forum !
J'ajoute que Malbranque est un putain de joueur, j'ai hâte de le voir servir des caviars pour Delort. Je ne lui donne même pas 2 journées pour te fermer ta gueule.
KITA " a su se rajeunir ", eux la pas vraiment ...
Après , oui c'est un peu la suite du regrétté Deschamp. mais il est vrai super boulot de Cavéglia ( il se murmure qu'un retour à l'OL ne serait pas une utopie)
Bon, on a deux semaines encore et si Damien part, car j 'en ai bien peur, il faudra un mec costaud!
Juste une QUESTION.
Le mec qui me botte mais qui doit être cher c'est ARNAUTOVIC , ensuite LESKOVIC; cher non ?
Sebmalherbe, je prends le temps de répondre à ton post, ce qui est déjà beaucoup d'intérêt pour ta petite personne.Mais tu représentes l'archétype du supporter indigent dont la capacité d'analyse est si mince que le recours à l'insulte la plus banale lui apparaît déjà comme une performance personnelle. Je rends donc à l'analyste les concepts de "con","débiles", qui ne font pas partie de mes propres grilles tout en restant intéressé par la manière dont "Ronny a fait l'amour à la L1. Je m'inquiète pour ta (ou ton) partenaire qui doit se contenter d'être satisfait une fois sur deux. Enfin, merci pour le lien concernant l'intérêt du FC Nantes concernant le mercato de Malherbe pour la saison dernière. Mais le mercato qui nous inquiète tous c'est celui de la saison à venir. J'en retiens quand même cette louange:
Citation:
C'est une équipe qui a su se rajeunir et faire des bons coups au mercato.
Tu avoueras que pour 2016, ça ne manque pas de sel ( de Guérande).