www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 05:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1678, 1679, 1680, 1681, 1682, 1683, 1684 ... 2243  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2017 17:51 

Ridan a écrit:
Il en est à son combientième* mea maxima culpa là, le Patoche? C'est vrai, ce n'est pas tous les ans, c'est parfois aussi au moins de janvier.

On va peut-être me dire que je vois le mal partout, mais dans cette intervention, je ne peux pas ne pas voir l'ombre de Gravelaine/Gaveglia et/ou Fortin. J'ai de très très gros doutes sur le fait que ce soit sincère et spontané. Et même si je me trompe, c'est au moins révélateur de l'ampleur du déficit de confiance que je lui porte.

*Sans déconner, si vous avez un mot qui convient mieux là, je suis preneur.

Edit : Oui bon, je suis dur**, je l'avoue...

**CLBAXJ

Ça fait très "bon Patoche t'as merdé, faut que tu dises que tu t'excuses mais pas trop et que t'as compris" de la part d'un communicant quelconque ou de Caveglia. Faudra voir dans l'article complet ce qu'il dit pour avoir laissé les joueurs partir en vacances sans un mot et l'absence de considération pour les fins de contrat...

Sinon combientième c'est moche mais ça passe. Sinon faut tout reformuler genre "à combien de mea culpa en est-il"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2017 18:41 

Ridan a écrit:
Il en est à son combientième* [i]

Quantieme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 09:38 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:00 

Dis donc dis donc, ce Jeff Louis, y'a pas moyen de le balancer discrètement dans l'orne celui là?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:02 

J'ai toujours adoré et soutenu Jeff Louis en pensant qu'il pourrait revenir à son niveau mais là c'est plus possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:05 

Mais non, il sera la bonne surprise de la deuxième partie de saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:20 

Manquerait plus qu'on se rende compte que c est lié à son hygiène de vie ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:23 

Eh bien qu'il profite bien de ses 2 ans de contrat car il n'est pas près de retrouver un club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 10:25 

Magenta a écrit:
Mais non, il sera la bonne surprise de la deuxième partie de saison...

C'est vrai qu'il peut nous être utile, quand à la trêve on sera 19e avec 16 points, et qu'il ne faudra pas virer Garande parceque premièrement c'est l'homme de la situation (il connait le groupe), et deuxièmement qui sur le marché est meilleur que lui, hein mes bons couillons.
On sera bien contents de pouvoir sortir un Jeff Louis du chapeau à ce moment là, pour surprendre Troyes en Coupe de France et marquer le but du 1-3 contre Lille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 11:31 

Benoit Cauet a écrit:
Dis donc dis donc, ce Jeff Louis, y'a pas moyen de le balancer discrètement dans l'orne celui là?

Euh discrètement, sa chute risque de faire des vagues quand même, il doit faire son poids :shock:
Mais sinon, oui, c'est peut-être une bonne idée :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 12:59 

Purée, si c'est ça un mea culpa... En gros, la saison n'a pas été catastrophique parce qu'on est encore en L1, et la seule erreur qu'il concède c'est son interview de fin de saison.

Pour MBengue, les formalités administratives ça me rappelle un peu le cas de la famille N'Tibazooka, mais ça avait duré 4 mois... On disait un peu plus haut ou dans un autre topic qu'on n'avait pas de section juridique, typiquement c'est là qu'un mec qui connaît la paperasse de l'immigration pourrait aider.

Louis et Nkololo, déjà on est sûr qu'ils seront là le 1er septembre, il va être beau le groupe de 19 joueurs. Par contre il manque toujours Willemot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 13:40 

De toutes facons 19 joueurs avec Branger dans les parrages c est juste de l utopie si tu veux finir la saison non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 18:32 

udinese a écrit:
Eh bien qu'il profite bien de ses 2 ans de contrat car il n'est pas près de retrouver un club.

Je pense que son nouveau challenge ça va être très rapidement d'éviter que les médecins ne le déclarent inapte au football professionnel.

dontonio a écrit:
De toutes facons 19 joueurs avec Branger dans les parrages c est juste de l utopie si tu veux finir la saison non ?

On est monté en 2007 avec un groupe de 18 joueurs et Branger. Mais c'est peut-être la saison d'exception qui confirme la règle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 18:44 

Guigui a écrit:
udinese a écrit:

Je pense que son nouveau challenge ça va être très rapidement d'éviter que les médecins ne le déclarent inapte au football professionnel.

dontonio a écrit:

On est monté en 2007 avec un groupe de 18 joueurs et Branger. Mais c'est peut-être la saison d'exception qui confirme la règle.

18 ou 19 joueurs ça veut dire pratiquement aucune blessure et presque pas de suspendu donc oui ça reste une saison au caractère exceptionnelle .Branger pour moi ça reste la prépa a la papy , au niveau du jus et de l'explosivité c'est quand même très moyen sans compter notre fameux trou hivernal qui est tout sauf une coincidence chaque année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2017 19:42 

Tweet: https://twitter.com/MercatoSRFC/status/881198620560830464
Malherbe piste Adrien Hunou, le milieu offensif de Rennes, tout comme Dijon et Amiens.
Un grand oui pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1678, 1679, 1680, 1681, 1682, 1683, 1684 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]