Benoit Cauet a écrit:
Alors dans mon cas j'ai jamais fait ça.
Ah oui, non, Je disais ça dans l'absolu, pas par rapport à toi. Surtout que Moi, au contraire, il ne m'a jamais intéressé, Garande. Mais il faut bien remarquer la série qu'il a faite, vu qu'elle est presqu'inédite.
Et ça pose deux questions qui brossent un constat ambivalent : dans le développement "normal" d'un promu, on se maintient en théorie de justesse les deux, trois premières saisons et ensuite, toujours en théorie, on passe un petit cap qui permet d'être plus sereins. Sauf qu'on n'a pas eu l'impression d'avoir eu une progression et on s'est toujours maintenu lors du dernier match, sauf une fois "accidentelle". On ne peut pas, 5 ans après la montée, être toujours concerné à ce point par le maintien. Là dessus, la conclusion, c'est que bonne série, oui, mais aucune progression visible et cette série n'est pas si valorisable.
L'autre regard, c'est que si on compare les budgets et surtout les salaires de nos cadres, on est vraiment très bas dans la hiérarchie et à cet égard, compte tenu de nos moyens, déjà se maintenir même de justesse, c'est pas si mal. Mais ça pose alors la question de la "vocation" du club et de ses objectifs sur le long terme et du "comment font les autres ?". Sur ce point-là, la série de Garande est très bonne.
Sinon, Je remarque que Je dis que Garande ne m'intéressait pas, mais ça pose question, les seuls coachs qui m'ont vraiment intéressé, sont ceux qui ont été jetés (Remy, Théault, virés, Jeandupeux laissé libre voire David qui a décliné).