www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 20:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2009 21:56 

Kesstufou sur wow Guigui?

Fais peter ton pseudo que j'vienne te saluer si je rechute un jour... (Mais bon c'est pas pour demain)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2009 23:46 

titi trèsloin a écrit:
Y a encore des gens qui jouent à Wow?

J'pensais que les chiffres de comptes actifs, c'était un cumul depuis le lancement du jeu moi...

C'est surtout un chiffre qui prend un compte tous les Coréens goldfarmer je pense :)
Perso, je n'y joue plus depuis mai 2008 mais même avant ça, je n'y restais que pour le plaisir que je prenais à jouer avec des potes in-game. Le jeu qui était génial au départ, avait déjà perdu depuis longtemps ses qualités.

Je suis sur Aion depuis deux mois, et c'est bien pourri aussi (Enfin je suis que level 20) Pareil, j'y joue pour profiter un peu de retrouver des potes dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 01:54 

Ridan a écrit:
Kesstufou sur wow Guigui?
L'engrenage...

Maintenant que j'ai touché le fond je ne peux que remonter.
Tu es sur Kirin Tor Rid ?
J'ai 2 persos : Guiguï (avec un tréma sur le 2è i), et Gericho.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 04:52 

Ho beh je suis nulle part. J'ai été y'a longtemps en 2005 ou 2006 sur Sargeras je crois, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué faute de temps et d'envie, m'enfin si je devais y retourner pour voir à quoi ça ressemble je sais où j'irai pour le coup.

Edit : Ha ouais niveau 62 quand même :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 11:20 

Ridan a écrit:
Edit : Ha ouais niveau 62 quand même :shock:
Ben depuis les 2 extensions, le level max est à 80, et tout le monde y est...

Mais bon, 62 niveaux en 2 mois, ça en dit long sur mon temps de jeu.

Je regrette de pas être tombé dedans comme toi pendant l'âge d'or (2005/2006), mais bon, la durée de vie est loin d'être terminée, avec le prochain add-on l'an prochain, Cataclysm, qui ramènera peut-être des anciens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 13:44 

Bonjour,

JE VEUX JOUER AU FOOTBALL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 15:26 

Je reviens tard sur le débat sur les FPS, étant un joueur PC je n'ai jamais autant vu de FPS pourris, faciles et couloiresques que depuis qu'on les produit originalement pour les consoles. Donc moi je dis, fuck les FPS consoles et puis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 15:50 

Moué je vois pas trop ce que les consoles ont à voir là-dedans, c'est plus une tendance générale qui fait que les FPS (voire les jeux en général) sont aujourd'hui davantage des jeux d'action scriptés faits pour en mettre plein la vue, plutôt que des jeux d'aventure où il faut réfléchir. Et y me semble que c'est Call of Duty qui a lancé cette tendance, un jeu originellement sorti sur PC. On peut même carrément remonter à Half-Life, lui aussi sur PC.

Il n'empêche qu'il reste encore pas mal de FPS-aventure dans le tas, genre Bioshock, Stalker ou un bon vieux Metroid Prime (qui est sûrement la référence dans le genre aventure à la 1ère personne mais qui lui n'existe pas sur PC). Et puis franchement, moi des FPS faciles et couloiresques comme Modern Warfare ou Half Life 2 je veux bien en bouffer tous les jours.

Bref ton post il est bidon. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 16:38 

Bioshock, il se pose quand même pas mal en terme de couloirs.
In Stalker we trust (and in Fallout 3)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:26 

Willemot a écrit:
(and in Fallout 3)

*Smiley inlove*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:43 

Dans le genre FPS-RPG post-apocalyptique avec environnements ouverts, y a Borderlands qui vient de sortir et qu'a l'air vraiment cool. C'est une sorte de Fallout-Diablo en version cell-shadée et avec une ambiance un peu plus décalée, je me tâte pas mal à le choper pour mon anniversaire ou noël.

D'ailleurs les choix vont être chauds pour la fin de l'année, y a pas mal de trucs assez énormes qui viennent de sortir et j'ai en plus du retard à rattraper sur les sorties de la rentrée : Modern Warfare 2, Brutal Legend, Batman Arkham Asylum, Borderlands, Beatles Rock Band, Mario et Luigi 3, Professeur Layton 2 et quelques autres... Donnez-moi des sous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:56 

Bah, pour ce que j'ai pu le tester (sur 20 minutes de jeu) Borderlands ne m'a pas super convaincu... il faudrait certainement que je m'y replonge avec plus d'attention. En tous cas, l'un de mes producteurs en est complètement gaga, tant et si bien qu'il m'a prêté le jeu -pour vous dire à quel point ce jeu doit retirer tout sens de la raison car jamais, non jamais, un producteur passe à un des ses auteurs un FPS/JDR en univers ouvert, jamais!-.
Il est clair que l'univers graphique est plutôt sympa et original.

Le Batman est bien, il est tout beau tout joli mais il n'y a pas de quoi se la prendre pour en faire un scoubidou géant comme la presse semblait le dire.
Quant à Modern Warfe 2, j'ai bien hâte aussi de me décérébrer à faire peter les vitres même si j'espère vraiment que ça dure un peu plus longtemps que le premier que j'ai du finir en un clignement d'œil de colibri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 18:36 

Dragon Age n'a pas l'air mal du tout comme jeu sorti recemment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 18:38 

Pour Modern Warfare 2, le solo reste du COD, ça pète de partout, c'est très hoolywoodien (Musique de Hans Zimmer), mais ne doit pas durer bien longtemps.. Mais bon je m'enfous, je ne le finirai jamais. Par contre le multi ... (smiley bave, se caresse, se lisse la moustache, le tout en même temps)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 18:47 

Puis le système de bannière qu'on peut se créer selon son style de jeu et qu'on peut ensuite arborer, et très sympa.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]