Jolsen a écrit:
Et comme l'a rappelé je ne sais plus qui, Garande et Cavéglia sont très potes depuis des décennies.
Donc soit on rempile avec le même staff soit il est probable que plusieurs têtes évoluent sur l'organigramme du groupe en charge des pros.
Je mets un billet d'10 que si Pat n'honore pas sa dernière année, Cavéglia lui emboîtera le pas.
"Étudie les tells"
D'accord sur le principe mais rien ne dit que leurs départs soient simultanés. Pour prendre un cas connu, Emery et Monchi sont partis à un an d'intervalle. Si Garande arrête en fin de saison, Caveglia se sentira probablement davantage libre de partir lui aussi, mais pourquoi ne ferait-il pas les choses correctement, en préparant sa succession ? Si c'est pour aller à Lyon par exemple, ce qui serait bien compréhensible, il faudrait un peu de temps qu'un poste s'y libère.
Guigui a écrit:
norcaen a écrit:
Généralement dans J+1, l'ex entraineur / consultant trouve un poste dans l'année ou 2, alors je tente Le Guen.
Tout le monde (enfin, de ce que je vois sur les réseaux sociaux) déteste Le Guen. Moi j'aime beaucoup. Va t'il avoir sa revanche de 2001 ? Le problème c'est qu'il n'a pas entraîné de club depuis 2009. Mais en tant qu'observateur de la L1 avec son activité de consultant, il connait bien le championnat actuel.
J'aime bien Le Guen et il a un sacré CV (trois fois champion de France quand même...). Mais visiblement il n'est pas très fun en termes de relations humaines. Après cinq ans de Garande, un entraîneur un peu chaleureux serait peut être bienvenu ?
Et puis il faudrait qu'il est envie de replonger dans un club assez modeste de Ligue 1. Ce n'est pas dit.